twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juillet 2009 à 14h15 par (6 réponses)

Coucou !
J'ai besoin de votre aide pour savoir si vous connaissiez une bonne huile ou sérum à appliquer en journée sur des cheveux secs et ondulés/bouclés ?
En fait, j'aimerais pouvoir "mettre en forme" mes cheveux grâce à une huile, qui me donnerait un effet "glossy", tout en les nourrissant un peu.
Avez-vous des idées ??
Merci par avance !! :)
répondre
le 28 juillet 2009 à 17h18

Re: Huile sèche pour cheveux secs

salut

si tu as les cheveux trés secs je te conseils l'élexir de Dessange (nutri extréme ) il vient de sortir , j'ai l'aprés shampoing et il est super . Sinn si tu cherche plus un soin pour coiffer tes cheveux sans détruire tes boules je te conseille le L'oréal élséve boucles sublime démélant ( la bouteille est de couleurs orange) et je te conseil aussi tout d'abord de te peigner les cheveux avec un peigne avec des grandes dents et trés écartés comme ça tes boucles perdront moins leurs "ressort". Surtout àévité la brosse qui va détruire tes boucles

j'espére t'avoir aider
biz
répondre
le 24 février 2012 à 14h37

je te conseille le beurre de Karité!
riche en vitamines A D E F il va nourrir tes cheveux sans les graissés.
tu peux lappliqué et le laisser la journée.
Moi j'achète sur alixclay.com et je l'applique le matin, mes cheveux sont brillants et souples en plus je les trouves nourrit.
Ce beurre est extra.
répondre
le 24 février 2012 à 19h00

bonsoir je vous conseille l'huile disciplinante à la noix du Brésil (castanha) pour cheveux secs de la marque natura, elle nourrit et permet de discipliner un peu les cheveux rebelles.
la bouteille de 100 ml est à 15 €, je m'occupe de vous la commander etc.
répondre
le 20 mars 2012 à 20h20

Oui un super serum découvert dans le magazine "quelle santé" : le sérum nutri-eclat de Kaé cosmétiques, il sent super bon et très efficace sur les longueurs de cheveux secs!
On le trouve sur leur site internet.
répondre
le 23 novembre 2012 à 09h45

Bouboulove (le 20-03-2012 à 20h20) : Coucou ! J'ai besoin de votre aide pour savoir si vous connaissiez une bonne huile ou sérum à appliquer en journée sur des cheveux secs et ondulés/bouclés ? En fait, j'aimerais pouvoir "mettre en forme" mes cheveux grâce à une huile, qui me donnerait un effet "glossy", tout en les nourrissant un peu. Avez-vous des idées ?? Merci par avance !! :)

je fais des aller-retour entre la france et la tyunisie, il existe une huile qui coute pas cher 15 euros et qui est vraiment génial, j'ai moi-aussi les cheveux bouclés et crois moi que ça fait longtemps que j'ai laissé tomber le gel laque et eau coiffante, elle peut te tenir plusiers mois et à utiliser juste aprés la douche moi je te conseil sur cheveux mouillé et bde toute manière une fois sec son effet dure longtemps.
tiens moi au courant

répondre
le 19 décembre 2012 à 09h25

Bonjour, il existe un soin sans rinçage pour les cheveux très sec et bouclés à l'huile d'argan du maroc!

Advance technique : Gamme professionnelle pour les soins capillaire de chez Avon.

Super efficace et en ce moment à 4,90€ au lieu de 7,20€

Si tu es interressée, contacte moi avant vendredi soir (c'est la date ou je valide mes commandes!)

Bonne journée :-)

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsHuile sèche pour cheveux secs