twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juillet 2009 à 15h05 par (2 réponses)

Bonjour tout le monde! Alors voilà mon petit soucis du moment : j'ai d'affreux points rouges sur les demi-jambes (surtout aux chevilles et à l'intérieur des jambes). Moi qui adore jupes et shorts en été... c'est plutot pantalons en ce moment lool

C'est vrai que j'ai deja eu ce probleme après une épilation mais en ce moment c'est rasoir! De plus j'attend un tit bébé alors il parait que mon rythme cardiaque est plus élevé, et que mon sang fait des siennes lool car j'ai lu sur internet que ce serait peut etre un probleme de cicatrisation du sang ou je ne sais quoi lool

Enfin... tout ça pour savoir si d'autres sont dans mon cas et si vous avez des conseils de crèmes ou autres pour régler ou au moins atténuer cette horreur! lol

Merci à tous!
répondre
le 21 juillet 2009 à 15h09

Re: Points rouges sur les jambes !!!

coucou
moi j'ai ce souci ms juste après l'épilation et ça part au bout d'une demi journée
par contre je sais qu'il existe des crèmes contre les petites rougeurs sur les jambes tu devrais peut etre essayer ça

félicitations pour ta grossesse ;) ;)
répondre
le 22 juillet 2009 à 13h04

Re: Points rouges sur les jambes !!!

oui après l'épilation ça me l'a deja fait aussi mais oui ça part assez rapidement!
dans mon cas là ça persiste lool j'ai deja essayé ce type de creme sans succés...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPoints rouges sur les jambes !!!