twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 juillet 2009 à 20h28 par (3 réponses)

Combien de temps il faut laisser repousser les poils des jambes pour faire une epilation à la cire?

parce que j'ai voulu essayer et tout à l'heure j'ai été pour prendre un rdv a l'estheticienne,et elle m'a dis qu'il fallais que je laisse pousser pendant 3semaines :'( Je pensais qu'une semaine ça suffisais moi :( alors je voulais des avis ^^ voilà bisou bisou
répondre
le 21 juillet 2009 à 23h09

Re: question epilation

Bonsoir,

Il faut patienter 3 semaines minimum  pour la repousse des poils. Moi j'attends même parfois entre 4 à 5 semaines quand il y a plusieurs repousses. 

En une semaine c'est impossible, les poils sont bien trop courts pour une épilation à la cire.
Le résultat est toujours plus satisfaisant que l'épilation au rasoir mais il faut savoir être patiente....
répondre
le 24 mai 2012 à 14h01

oué même avec mon épilateur lumière pulsée espil ipl j'ai du attendre 4-5 semaine avant d'avoir un résidu de repousse.
répondre
le 21 janvier 2015 à 19h18

oui, un temps d'attente de trois à quatre semaines est généralement nécessaire entre deux épilations; de cette façon le poil a une longueur suffisante pour permettre un bon résultat, bien net : )

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsquestion epilation