twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 21 juillet 2009 à 22h08 par (1 réponse)

Mesdames, Messieurs les esthéticiens
A 18 ans, Taous doit entamer son CAP d'esthétique prochainement. Courageuse elle l'est. Cette année c'est son année... pourvue qu'elle trouve son employeur afin de valider son entrée en CFA ( département val de marne). Passionnée par cet univers, la belle Taous sait que cela ne suffit pas. Elle veut devenir une professionnelle reconnue et seule une formaation solide peut l'aider à accéder à ce statut. Pour faire ses premiers pas dans le monde de la beauté, il lui  faut trouver son maître d'apprentissage. Un mentor qui saura lui transmettre bien plus que l'amour du métier mais surtout l'envie de l'exercer avec passion et assiduité.
Taous sera certainement bien mieux que moi vous convaincre de ses qualités d'apprentie. Vous pouvez me contacter à partir de mon blog en mp, je courrais lui transmettre votre message.
Merci pour vos attentions
A très bientôt

répondre
le 22 juillet 2009 à 09h43

Re: une formatrice pour ma petite Taous

Mesdames, Messieurs les esthéticiens A 18 ans, Taous doit entamer son CAP d'esthétique prochainement. Courageuse elle l'est. Cette année c'est son année... pourvue qu'elle trouve son employeur afin de valider son entrée en CFA ( département val de marne). Passionnée par cet univers, la belle Taous sait que cela ne suffit pas. Elle veut devenir une professionnelle reconnue et seule une formaation solide peut l'aider à accéder à ce statut. Pour faire ses premiers pas dans le monde de la beauté, il lui  faut trouver son maître d'apprentissage. Un mentor qui saura lui transmettre bien plus que l'amour du métier mais surtout l'envie de l'exercer avec passion et assiduité. Taous sera certainement bien mieux que moi vous convaincre de ses qualités d'apprentie. Vous pouvez me contacter à partir de mon blog en mp, je courrais lui transmettre votre message. Merci pour vos attentions A très bientôt
Bonjour,

Voici un site qui pourra vous être très pratique : beaute-job.com/

A bientôt
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...une formatrice pour ma petite Taous