twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 22 juillet 2009 à 17h04 par (5 réponses)

Bonjour, avez vous déjà testé les déos vendus en pharma type rogé cavaillès ou autre?? je me demandais qi ça fonctionnait vraiment mieux ou non?!

merci :)
répondre
le 24 juillet 2009 à 06h23

Re: déodorants pharma

bonjour

pour avoir acheté un jour un déo roll on vichy je confirme ils sont mieux

mais chers malheureusement
répondre
le 6 août 2009 à 11h33

Ok merci! Il me semblait aussi que c'était plus cher mais bon on peut mettre le prix qd c pour la santé
je c que les produits cavaillsè me réussissent bien en général g par exemple le gel protection active et il est top :)
il y a des fois où il vaut mieux mettre le prix:)
répondre
le 11 août 2009 à 18h01

moi j'utilise que des déodorants de pharmacie car j'ai la peau très très sensible
j'utilise le biotherm en crème, il est trop bien pour la transpiration mais a laissé secher quelques minutes car a tendance à laisser des traces blanches
le roche posay stick fonctionne très bien mais laisse aussi un peu de traces blanches , faire juste un allé retour et c'est top
le avene je te le deconseille pourtant c'est une marque que j'adore mais la il n'est pas du tout efficace , heureusement je l'ai eu en cadeau !
le roger cavailles moi j'avais pris celui ou c'est ecrit dermato dessus , il est sans sel d'aluminium mais je trouvait que l'odeur laissé à desirer alors je ne l'utilise presque plus

voila j'espère que ca t'aura aider
répondre
le 6 septembre 2009 à 21h26

Bonjour, avez vous déjà testé les déos vendus en pharma type rogé cavaillès ou autre?? je me demandais qi ça fonctionnait vraiment mieux ou non?! merci :)
Slt! oui effectivement ils sont mieux en terme de respect de la peau et efficacité mais ils sont un peu plus cher!

moi je te conseille la pierre d'alun qui est antiseptique, contrairement aux déodorants classiques elle agit sur les bactéries à l'origine des mauvaises odeurs et laisse respirer sainement la peau, elle régule la transpiration; en clair on transpire sans odeur et en plus c'est 100% naturelle! Une pierre de 60g dure en moyenne 12 mois! Alors tu imagine le rapport qualité prix!

Je suis gérante d'un e-commerce donc je teste mes produits et perso depuis que j'ai utilisé la pierre d'alun j'ai oublié le reste! c'est le déodorant par excellence!

je vend la pierre d'alun sur mon site badi-bio-shop. com pour 9 euros la pierre de 60g.
répondre
le 5 octobre 2009 à 09h54

J'ai déjà essayé le déo de cavaillès. Très efficace, ce qui me gêne vraiment c'est qu'il est sans parfum.
Je n'aime pas....
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de Beautédéodorants pharma