twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Sex & the Beauty...

Sujet créé le 23 juillet 2009 à 13h06 par (1 réponse)

Bonjour les filles,

Je prépare actuellement une série de documentaires sur l'amour et la sexualité des français pour M6. Autant dire, tout un programme!
L'idée de l'émission est vraiment d'aborder la question du couple et de la relation amoureuse sans tabou.
Nous suivrons, au fil des reportages, des personnes de tout âge, tout horizon, pour qui le sexe est le moteur ou à contrario le frein à une vie épanouie. 
Diverses problématiques seront abordées (la passion, la baisse du désir,
libido avant/après grossesse, la première fois, les "fuck" friends, les sex addict,  les autres sexualités...   ...   ...).
Nous recherchons des témoignages de femmes, d'hommes, de couples qui pourraient raconter leur ressenti, leur vécu, leurs expériences.
Si vous vous sentez concernées par ce message ou que vous connaissez des personnes qui pourraient l'être, contactez Virginie virginiem6@yahoo.fr
A très bientôt
Cool

répondre
le 31 août 2009 à 18h06

Re: Reportage M6 sur l'amour et la sexualité

Désolé virginie de ne pas t'avoir recontacter suite à notre conversation téléphonique. J'avais parlé de ton projet autour de moi mais personne n'était intéressée pour parler de l'intimité de leur relation et que cela soit diffusé à la télé.
Egalement j'aurais pu comme tu semblais le dire être une bonne cliente pour ce reportage mais je ne souhaite pas non plus dévoiler mes habitudes sexuelles et fantasmes connus ou non à la population française. Entre parler du sexe en général et se dévoiler, il y a une différence importante. J'espère toutefois que tu as trouvé les personnes que tu cherchais.
Si tu as besoin pour une prochaine fois d'une secrétaire vendeuse de sex-toys n'hésites pas à me recontacter.
Marina PESQUET
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSex & the Beauty...Reportage M6 sur l'amour et la sexualité