twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Chirurgie Esthétique

Sujet créé le 23 juillet 2009 à 19h30 par (6 réponses)

salut les ba je viens vers vous pour avoir quelque conseils car j'aimerais me faire remonter la poitrine en effet  après 2 enfants donc 2 allaitement ma poitrine n'es plus toute jeune et c'est pas jolie à voir, j'ai 28 ans et déjà la poitrine abimé donc j'aimerai avoir les conseil de femme qui on pratiquer ou non cette intervention et savoir si je pourrait à nouveau allaiter merci les petite puce a bientôt
répondre
le 23 juillet 2009 à 19h39

Re: poitrine abimer par la grossesse

coucou
je n'ai pas eu de grossesse mais j'ai aussi le problème de la poitrine qui tombe et très flasque, je pratique des douches écossaises depuis 1 semaine et je vois déjà des améliorations, tu peux tjrs tenter ça pour le début. Ensuite tu peux te faire opérer si tu penses ne plus faire d'enfants par la suite. Si tu penses avoir encore un enfant, je te le déconseille.
répondre
le 25 juillet 2009 à 17h05

non mais je pense que pour moi la douche écossaise ne pourras plus rien y faire la seul solution c'est la chirugie
répondre
le 25 juillet 2009 à 18h31

Tu dois certainement avoir une PTOSE mamaire. Seule la chirurugie esthétique pourra y faire quelque chose, mais malheursusement celà n'est pas pris en charge malgrès qu'effectivement celà à loin d'être beau et que surtout c'est suite aux grossesses. Moi aussi j'ai ce soucis et j'envisage de me faire opérer, j'ai déjà vu un chirurgien (celui qui m'avait réparer mon ventre qui a aussi subit les grossesses, mais là c'est reconnu par la s sociale), il m'a dit qu'effectivement c'est vraiment nécessaire car ma poitrine est forte habimée. Celà revient très cher, alors, je met de côté quelques petits sousous 4000 à 5000 euros. Quand à l'allaitement, je sais qu'après cette intervention rien n'empêche une nouvelle grossesse, voir allaitement. Bien entendu il faudra attendre certainement un lapse de temps avant.
Biz
répondre
le 25 juillet 2009 à 18h59

En attendant tu peux toujours utiliser de l'huile vegetale de bellis pour tonifier un peu ta poitrine.
Mais l'opération se passe comment? Ils font comment pour "remonter" les seins? Ils mettent une prothèse mammaire?
Personnelement, si je devais subir cette opération, ca m'embêterais vraiment d'avoir de "faux" seins, alors je me demandais comment ils font pour réparer... Une prothèse ca me semlble bizarre quand même parce que le but n'est pas de grossir la poitrine!
Ce sujet m'intéresse!
répondre
le 26 juillet 2009 à 14h50

En attendant tu peux toujours utiliser de l'huile vegetale de bellis pour tonifier un peu ta poitrine. Mais l'opération se passe comment? Ils font comment pour "remonter" les seins? Ils mettent une prothèse mammaire? Personnelement, si je devais subir cette opération, ca m'embêterais vraiment d'avoir de "faux" seins, alors je me demandais comment ils font pour réparer... Une prothèse ca me semlble bizarre quand même parce que le but n'est pas de grossir la poitrine! Ce sujet m'intéresse!
Non la protèse n'est pas obligatoire; Justement, j'en avait parlé à mon chrirurgien que si je faisait l'intervention que je ne souhaitait pas de protèses.
quand à l'intervention c'est un peu compliquer à expliquer, je peut dire que les cicatrices forment un T à l''envers pour retirer l'excèdant de peau et que le mamelon complet est retiré pour être remis plus haut.
Il y a pleins de site de chirurgie esthétique qui en parlent et font des croquis de l'intervention et parfois des photos de patients avant après.
En faite mon chrirurgien m'a dit que c'est la glande mamaire qui a fondu et la peau est donc un surplus voitlà quesque le Ptose mamaire.
Jamais j'aurai pensé que mes seins surbirons une telles mocheter après mes grossesses (d'ailleur, celà est apparu à ma première).
biz
répondre
le 14 septembre 2009 à 23h37

Re: poitrine abimée par la grossesse

pour une ptose, seule la chirurgie peut remédier au problème. les crèmes ne servent plus à rien!
effectivement, il n'y a pas forcément implant de prothèse mammaire.
il faut savoir que des cicatrices sont inévitables ( en t inversé) pour une cure de ptose mais je pense que ca vaut le coup.

rien que du fait de la possibilité d'une ptose a la suite d'une grossesse et d'un allaitement, je n'allaiterai pas plus tard! je suis contre!
c'est mon avis et ca n'engage que moi!

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumChirurgie Esthétiquepoitrine abimer par la grossesse