twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 24 juillet 2009 à 10h35 par (8 réponses)

Bonjour à toutes,

Est ce qu'il y a des mamans qui ont un babyphone qui fait caméra vidéo ?
En etês vous satisfaites ? Pouvez vous me dire lequel avez vous?
En effet, je voudrai en acheter un pour ma puce qui ne va pas tarder à naitre mais il y a tellement de modèle que je suis perdue.

Merci
répondre
le 28 juillet 2009 à 17h41

Re: Babyphone video

Personne ?
répondre
le 28 juillet 2009 à 17h53

voici le mien, achete sur ebay en chine il y a deux ans, il est nickel.
J'ai la version precedente
Voici le lien vers ebay où ils sont en vente ;-)
cgi.ebay.fr/Babyphone-phone-2-4G-Veilleuse-ecoute-bebe-video-48_W0QQitemZ320402282697QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_Bebe_Securite?hash=item4a9976d8c9&_trksid=p4634.c0.m14.l1262&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A30
répondre
le 30 juillet 2009 à 15h51

merci
répondre
le 30 juillet 2009 à 16h22

L'écran n'est pas trop petit ?
On arrive bien à voir bébé dedans ?
répondre
le 30 juillet 2009 à 16h36

Oui c'est nikel en ce qui me concerne; et dans le noir aussi Impec ;-)
répondre
le 30 juillet 2009 à 18h51

j'ai offert le babyphone vidéo couleur de TIGEX à  ma fille qui va aussi avoir un bébé et elle et son conjoint ont faits des tests et en sont super contents !

Facile à installer, facile à utiliser !

Un peu cher par contre mais vu les qualités, rien à redire !
répondre
le 2 août 2009 à 14h10

Ma mère a un babyphone vidéo (pour surveiller mon neveu) qu'elle a payé 22,50 € (une solde, au lieu de 90 €) de marque inconnue. C'est celui-ci :
healthchecksystems.com/global/commen/show_big_image.cfm?130/13038_500X500.jpg
(je n'arrive pas à copier coller la photo, pas douée la fille :x sorry !)

Elle n'en est pas très satisfaite : l'image saute très très souvent, certainement dû à des interférences provoquées par les PC pas loin. Y'a bien une image, noire et blanche en mode nuit, en couleurs pâlichonne en mode jour, (alors qu'elle est sensée être d'une très belle qualité au vu de la photo sur l'emballage !!)), qui permet de voir bébé : on le voit bien d'ailleurs, mais avec un tas d'inconvénients autour. Iil y a des grésillements qui peuvent vite être agaçants, une image très pixellisée pas stable, une ligne verticale qui partage l'écran du haut vers le bas trè fréquemment, un son ni bon ni mauvais,...

Je pense que si tu veux une bonne caméra, il faut y mettre le prix (mais abusé, celui ci est sensé valoir 90 €).
répondre
le 2 août 2009 à 14h13

En fait je ne suis pas sûre que ce soit bien celui dont je t'ai donné le lien car sur celui de ma mère, il n'y a pas écrit "Mobi" dessus... C'est la seule différence...

Bon courage dans tes recherches.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansBabyphone video