twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 24 juillet 2009 à 13h31 par (3 réponses)

Salut les b.a !

Un petit poste pour savoir si certaines ont commandé sur ces sites, si vous avez des samples a nous montré et votre avis.
J'ai commandé sur Archetype Cosmetics il y a 2 semaines (après avoir longtemps hésité entre Meow et Archetype), bref.
Ce site basé au u.s.a a de très bons avis aux u.s.a (couleur et quantité).
Parcontre le s.a.v laisse a désirer... Réponse au mail après 9 jours pour ma part, et le délai de livraison il faut compter 2 mois.

Parcontre les samples sont a 0.25$ !!! Surprised Quantité normale apparemment, et toutes les américaines qui en parlaient ont dit avoir reçu des samples en plus en raison du délai d'envoi (une fille en a commandé 27 et en a reçu 41).

Moi j'ai commandé 40 samples pigments et un sample lèvres, j'ai payé environ 17$ avec les frais de port. Je vous ferai des swatch, mais j'ai encore au moins 6 semaines d'attente, ça va être long.

Et pour meow, vous avez testé? Leur collection sont magnifiques, Surtout la Lost Forest et la Carribean.
Allez faire un tour, vous m'en direz des nouvelles. Le site d'Archetype n'est pas joli, mais les couleurs ont vraiment l'air au top.

Bonne après-midi les filles!
répondre
le 29 juillet 2009 à 16h21

Re: Archetype Cosmetics & Meow Cosmetics

Ba personne...
répondre
le 5 août 2009 à 17h27

Up!
répondre
le 5 août 2009 à 17h34

honnetement je suis allé sur le site mais pour moi qui ne comprend pas grand chose a l'anglais c'etait trop dur donc ça m'a un peu découragée désolé.
mais tu me dira ce qu'il en est de ta commande.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageArchetype Cosmetics & Meow Cosmetics