twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 25 juillet 2009 à 18h14 par (2 réponses)

Bonjour les filles,

j'aimerais avoir votre aviis s s'il vous plaît..Voilà, ce soir, je suis invitée à un mariage, et je vais mettre une robe noir et blanc .. Mais  je ne sais pas quelle maquillage conviendrait le mieux , sachant que je suis assez blanche de peau, les cheveux longs et chatains et les sourcils très épais et longs .. Avez vous une idée ?

En plus, je me demandais si porter un sac e des sandales noir et blanc, ça ne fait pas un peu trop ???

J'espère avoir vos réponses le plutôt possible..Bises et bonne soirée
répondre
le 26 juillet 2009 à 01h09

Re: Quel maquillage dois je mettre?

kikoo

le mieux je pense serai un maquillage naturel qui mettent en valeur ce que tu a de plus jolie
yeux , bouche enfin chacune a ses point fort et ses point faible .
mais si tu t'habille de noir et blanc pourquoi les yeux charboneux et pas de rouge a levres ou un tres naturel ???

pour les sandales et le sac ca ne fait pas trop ne t'inquiete pas c'est un mariage apres tout !
répondre
le 14 août 2009 à 20h28

Re: Quel maquillage dois je mettre?

Bonsoir peut etre vais je repondre un peu tard.
Le maquillage est très important car les gens vont d'abord voir ta tenue, tes cheveux mais egalement ton maquillage car c'est ce qui va faire ressortir la beauté de ton visage.
Alors je te conseil:
- les yeux: un dégradé de noir gris et blanc je ne sais pas si tu sais te maquiller mais le mieux c'est de commencé par du blanc sur toute ta paupiere puis au coin externe de ton oeil tu y met une touche de noir mais pas trop, tu le degrade et tu vien y deposer du gris sur le milieu de ta paupiere, puis tu remet du blanc sur le coin externe. le fondu te donnera une nuance très jolie et un oeil magnifique. un peu de masacara du crayon noir et c'est très jolie.
- la bouche: le rouge à levre voyant est deconseillé si tu fait tes yeux comme je t'ai dit alor mise plutot sur un gloss rose clair ou un rouge a levre rose mais pa trop voyant
- les joues: le blush doit etre dans les tons marrons, rose

Je pense que je t'ai tout dit, j'espere qu'il ne sera pas trop tard et que tu aura fait un bon choix dans ton maquillage.
Si tu as besoin d'autre conseil n'hesite pas je suis estheticienne et j'adore le maquillage ... Wink
Bisous et bon mariage
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageQuel maquillage dois je mettre?