twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 26 juillet 2009 à 12h53 par (2 réponses)

Bonjour les ba,

Je voudrais mettre en vente des produits cosmétiques naturels du Maroc (produits à base d'argan, savon noir,khol ..etc) et je voulais savoir quel est le site que vous me conseillez le plus ? ( à l'exception d'ebay, priceminister et leboncoin que je connais déjà)
le problème c'est que priceminister c'est 'bof' , ebay depuis qlq jours, il y a une sorte de bug ou je ne sais quoi qui fait que les annonces ne sont pas validées et puis sur le 'boncoin', il n y a qu'une annonce sur le savon noir qui a été validé , pour les reste des produits,ils m'ont envoyé un message me disant que çe ne rentre pas dans la gamme de produits acceptés !!!! 

Enfin, la poisse quoi :=)
Merci d'avance pour vos conseils ou suggestions.
Bises et bon Dimanche.
répondre
le 28 juillet 2009 à 09h42

Re: Quel est votre site d'annonces préferé?

coucou ben essaie de venir les vendre dans mon forum perso j'aime bien les cosmétique naturel...
forum-gratuit-dusud.discutforum.com/forum.htm je te met le lien bisous .
bonne journée
répondre
le 28 juillet 2009 à 11h25

Re: Quel est votre site d'annonces préferé?

Coucou !

Sur Beauté Test, il y a des boutiques en ligne, je ne sais pas si tu peux te faire référencer. Et tu peux aussi vendre sur le forum comme sur BA.

Bises et bonne journée !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQuel est votre site d'annonces préferé?