twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 26 juillet 2009 à 14h27 par (4 réponses)

Bonjour,

Je cherche des personnes qui voudraient bien être parrainé sur u n sitede panel c'est un site de sondage qui permet de recevoir un chèque cadeaux de 10 euros au bout de 10 000 points, valable à la fnac, printemps ect... On recoit des sondages environ deux fois par mois, ces sondages valent environ 600 points. Il suffit de s'inscrire et pour finaliser l'inscription il faut repondre au 1er sondage (celui qui figure sur le site). . Pour cela il faut que je vous parraine avec votre adresse mail.
voilà, tenez-moi au courant si ca vous interesse et je voterais sur votre site.
bonne journée

répondre
le 26 juillet 2009 à 15h28

Re: 100 % gagnant

T'es quand même bien culotée de publier le mp que je t'ai envoyée sur le forum.

Ce post c'est moi qui l'ai ecrit, je te signale que j'ai voté pour ton concours et tu t'es inscrite sur le site votre avis en ligne sans passer par mon parrainage de plus tu fais du profit en passant par moi!  PFFFFFF

Ce post c'est le mien alors si des BA veulent être parrainé, elles doivent en toute logique passer par moi!
répondre
le 26 juillet 2009 à 15h36

dsl pour tout ets si je suis passer par toi pour m'inscrire sur le site j'ai resus un mail sur mon adresse email et je me suis inscrite
répondre
le 26 juillet 2009 à 16h07

T'es quand même bien culotée de publier le mp que je t'ai envoyée sur le forum. Ce post c'est moi qui l'ai ecrit, je te signale que j'ai voté pour ton concours et tu t'es inscrite sur le site votre avis en ligne sans passer par mon parrainage de plus tu fais du profit en passant par moi!  PFFFFFF Ce post c'est le mien alors si des BA veulent être parrainé, elles doivent en toute logique passer par moi!
si lamissraynaud est inscrite sur le site elle a droit à son tour de parrainer des gens.
c'est le but des parrainages faut pas être mauvaise pour ça.
répondre
le 26 juillet 2009 à 16h39

Non c'est pas le fait qu'elle cherche à parrainer qui m'a causé problème.

Le message qu'elle a publié dans le forum, c'est moi qui l'ai ecrit et lui ai envoyé par MP.

Elle a fait un copier/coller de mon message, donc elle a voulu faire sa pub avec mon message, (ca reste du profit...) C'est ca qui me dérange!

biz
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...100 % gagnant