twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 27 juillet 2009 à 08h33 par (5 réponses)

le meilleur gel jambes lourdes ayant un bon rapport qualité/prix  pour moi c'est gelée ultra-fresh de Jouvence
 et vous ?
répondre
le 27 juillet 2009 à 10h50

Re: gel jambes lourdes

Idem rien de mieux que le gel ultra frais de jouvence.
ce sont d'excellent produit.
Sont prix est vraiment raisonnable.
parfait apres une rude journee de boulot sous la chaleur de l'ete.
répondre
le 27 juillet 2009 à 16h22

Coucou !

Je viens d'acheter celui d'Yves Rocher (à-50% donc pas cher du tout) et il est très bien. Mais je ne connais pas celui de Jouvence. je le prendrai la prochaine fois !

Bises et bonne journée !
répondre
le 27 juillet 2009 à 16h29

J'utilise aussi celui d'YR et il est vraiment bien.
J'ai aussi dans mon sac à main le petit spray jambes lourdes sephora il soulage vraiment bien et est très pratique.
répondre
le 17 juin 2010 à 12h01

Bonjour à toutes

Pour ma part je n'utilise plus que des cosmétiques aux algues. J'ai trouvé deux gels particulièrement efficaces et avec un rapport qualité prix plutôt intéressant :

- le gel jambes lourdes Thalasso Bretagne

- le gel jambes décontractant Iodaline

Avec quand même une petite préférence pour le premier !

Bises
Liou
répondre
le 4 octobre 2014 à 17h48

vertereinette (le 17-06-2010 à 12h01) : le meilleur gel jambes lourdes ayant un bon rapport qualité/prix  pour moi c'est gelée ultra-fresh de Jouvence  et vous ?

Bonjour,

J'ai testé tout l'été et également cette rentrée le "Gel rafraîchissant Jambes légère de Phyderma", sans paraben, qui soulage & tonifie d'une part et en plus qui apporte une réelle fraîcheur grâce au camphre et au Menthol, prix aux alentours 19.90 € , il en faut peu et c'est tellement agréable.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsgel jambes lourdes