twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 27 juillet 2009 à 08h46 par (11 réponses)

Bonjour les ba!
Petite question simple avec beaucoups de reponse!
Pour moi ce serais un homme romantique, complice, doux, qui assume de faire de temps en temps un brin de ménage,de cuisiner aussi de temps en temps pour sa belle, de lui dire des mots doux, d'être au petits soin pour elle tout simplement j'ai du oublier deux ou trois truc!
Et pour vous?
Peux être qu'il n'existe pas?
bye!
répondre
le 27 juillet 2009 à 10h14

Re: Selon vous comment est l'homme parfait?

Bonjour

Je suis une personne réservée et peu sociale, donc mon homme idéal est l’homme qui me complète, par ses qualités sociales et son caractère ouvert et communicatif. Il doit être mon complémentaire, un homme d’action qui a bien les pieds sur terre, qui me fait découvrir les joies de vivre, un homme patient, courageux, respectueux, cultivé, poli, ponctuel, travailleur, tendre, viril mais pas macho, qui m’aide dans la cuisine, qui adore les enfant et qui a le sens de la famille et des valeurs humaines.

J’ai déjà trouvé mon homme idéal et cela fait 2 ans et demi que nous filons le parfait amour.
Bisous

répondre
le 27 juillet 2009 à 21h12

Je pense que ni la femme ni l homme parfait existe mais pour ma part il faut qu'il soit gentille,doux, qui me rassure, qui m aide sans que j soit toujour a lui demander, qui soit la pour moi dans les bons et mauvais moment, qui reste fidele(la ca devient impossible  demander)!!!!
et qui m aime de ton son coeur ca sera tout pour moi!!

répondre
le 27 juillet 2009 à 21h46

L'homme parfait n'existe pas...comme la femme parfaite  aussi !!!!! et puis un homme parfait, quel ennui... rien a ne lui reprocher
,trop lisse, trop prévisible, au secours !!!!!
répondre
le 28 juillet 2009 à 12h03

bonjour,

déjà l'homme parfait n'existe pas comme l'homme idéal n'existe pas.
mais pour répondre à ta question je l'imagine romantique, qu'on s'entends à merveille pas de dispute, qu'ils nous coucone prenne soin de nous, etc....
répondre
le 31 juillet 2009 à 14h05

un homme parfait ?
hou là là , je m'ennuierais avec lui !
car je suis un peu fofolle alors je ne supporterais pas !
le mien est parfait dans son boulot mais a la maison je ne veux pas qui le soit et on est ensemble depuis bientot 31 ans !
Wink
répondre
le 31 juillet 2009 à 18h23

Sans être pessimiste, je ne crois pas en l'homme parfait.
Comme dit l'expression "personne n'est parfait"...
répondre
le 1er août 2009 à 09h05

Bonjour les ba! Petite question simple avec beaucoups de reponse! Pour moi ce serais un homme romantique, complice, doux, qui assume de faire de temps en temps un brin de ménage,de cuisiner aussi de temps en temps pour sa belle, de lui dire des mots doux, d'être au petits soin pour elle tout simplement j'ai du oublier deux ou trois truc! Et pour vous? Peux être qu'il n'existe pas? bye!
Je dirai que mon mari est cet homme là.
Il existe mon homme parfait mais je le garde...c'est normal Wink.
Il est beau (grand, cheveux argentés, yeux bleus,un beau visage), m'aide beaucoup à la maison, il est intelligent, un peu gaston lagaffe (lol...ça fait son charme) et je sors très mal si on ne se tient pas la main....Après trente ans...je l'aime toujours et je trouve que le temps passe beaucoup trop vite pour nous deux.
Je vous souhaite un bonheur sans failles !Smile
répondre
le 1er août 2009 à 09h09

Je dirai que mon mari est cet homme là. Il existe mon homme parfait mais je le garde...c'est normal  . Il est beau (grand, cheveux argentés, yeux bleus,un beau visage), m'aide beaucoup à la maison, il est intelligent, un peu gaston lagaffe (lol...ça fait son charme) et je dors très mal si on ne se tient pas la main....Après vingt ans...je l'aime toujours et je trouve que le temps passe beaucoup trop vite pour nous deux. Je vous souhaite un bonheur sans failles !
En fait la première fois que je l'ai vu j'avais onze ans et lui 19...il ne m'a absolument pas remarquée...et moi j'étais déjà raide amoureuse....
Mais le temps a passé et nous nous sommes retrouvés vivant une belle histoire d'amour...Laughing Si seulement on pouvait arrêter le temps ...
répondre
le 5 août 2009 à 10h30

Quelqu'un d'attentionné, romantique avec beaucoup d'humour, de la classe et charismatique :o) Mais qui ne soit surtout pas un coureur de jupons...
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresSelon vous comment est l'homme parfait?