twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 juillet 2009 à 08h22 par (7 réponses)

Moi perso j'aime bien regarder cette émission, je la trouve sympa et c'est vrai que pour les agriculteurs ils n'ont pas vraiment le temps de rechercher l'amour!
Alors un petit coup de pouce c'est bien!!!
répondre
le 28 juillet 2009 à 09h30

Re: Que pensez vous de l'amour et dans le prè?

J'en ai loupé pas mal cette année mais j'aimerais bien les revoir sur M6 Replay !
Perso je trouve que c'est une émission qui détend et qui est souvent marante ! J'aime bien !
Même s'il est vrai que je ne regarde pas chaque épisode!
répondre
le 28 juillet 2009 à 12h01

bonjour,

bien bof c'est la même chose que les autres années.
répondre
le 29 juillet 2009 à 15h37

Bonjour

Alors moi aussi j'aime bien mais je lai raté deux fois donc un peu perdu mais je vais reprendre
bonne journée
répondre
le 29 juillet 2009 à 17h23

J'adore!! Je suis une inconditionnelle!
Ca détent de regarder cette émission et ça me fait bien rire!!! Tongue out

répondre
le 29 juillet 2009 à 19h30

Moi aussi j'adore cette émission, elle peut être émouvante ou super drole mais je passe toujours un bon moment.
répondre
le 30 juillet 2009 à 02h48

coucou

cette émission je l'attend toujours avec impatience chaque lundi, elle est drôle et émouvante et de jolies histoires d'amour se créent parfois!
répondre
le 1er août 2009 à 15h43

Tous les ans je suivais les différentes émissions. Mais cette année j'avoue ne pas les avoir regardé tous. Je trouve ça moins bien. J'ai l'impression qu'il y a des candidats qui ne savent pas ce qu'ils veulent.
Bonne journée.
Angélique
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresQue pensez vous de l'amour et dans le prè?