twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 28 juillet 2009 à 14h47 par (21 réponses)

Salut les filles !!

Quelle surprise en découvrant mon blog cet après midi !!
J'adore la nouvelle présentation, toute rose, féminine à souhait.
Evidemment il va falloir s'adapter à cette nouvelle présentation mais ça ne me dérange pas, j'adore le changement, surtout quand il est réussi.

Et vous qu'en pensez vous les filles ??

Bonne journée !!
répondre
le 28 juillet 2009 à 14h50

Re: Nouvelle présentation blog

alors moi je râle parce que j'aime pas la photo à droite ! j'espère qu'on va pouvoir changer et je trouve que ça fait foulli il faut cliquer sur l'article  pour voir la mise en page qui a été faite ...
sinon les couleurs sont sympas
répondre
le 28 juillet 2009 à 14h52

coucou, eh bien effectivement c'est plus sympa moins terne  mais je n'arrive pas a mettre de commentaire, ca bug a chaque fois, ils doivent etre en train de faire des mises a jour chez BA.
répondre
le 28 juillet 2009 à 15h09

oui au début aussi je n'arrivais pas à mettre de com mais le problème à l'air d'être résolu
répondre
le 28 juillet 2009 à 15h25

coucou,

je trouve que le nouveau look est très réussi, le fait de pouvoir choisir parmi 4 fonds!!!! ça ébloui!!!! lol

Le seul reproche que j'aurai à faire c'est qu'on ne voit pas la mise en page dès le départ, qu'il faut vraiment cliquer sur le post pour voir les couleurs, les gifs animés... mais à part ça, merci à toute l'équipe pour ce super boulot!!!!
répondre
le 28 juillet 2009 à 15h26

je sens qu'on va en entendre râler plus d'une, de toutes a façons ça serait trop beau que ça convienne a tout le monde Foot in mouth !!!
moi j'adore, le boulot que l'équipe a fait est extraordinaire, c'est beau, c'est beau, c'est beau, et puis ... c'est beau Laughing !!!
Alors certes, ça change, un petit temps d'adaptation sera de rigueur, mais les themes sont vraiment trop jolis, on a enfin un peu de choix pour differencier son blog de celui de Pierre, Paul ou Jacques, et puis si ça se trouve on aura d'autres themes qui viendront s'ajouter au fil du temps !!! Je ne sais pas si on peut déjà commencer a faire des suggestions de modifications, c'est surement un peu prematuré et j'ai pas envie de gacher la joie des félicitations pour ce boulot monumental avec des remontrances, mais y aura des choses a faire evoluer encore c'est certain Sealed !!! Meeeeerrrrrccciiiiii l'équipe BA !!!
répondre
le 28 juillet 2009 à 15h26

Je suis d'accord avec toi Ditinou je trouve ça aussi dommage.
Et dommage aussi qu'on ne puisse plus colorer nos coms mais ça ça va peut être changer!
répondre
le 28 juillet 2009 à 15h28

ps : en ce qui concerne ditinou et moi même ce ne sont pas des raleries !
on dit juste ce qu'on trouve moins bien mais on ne remet pas absolumenent pas en cause le travail de ba ;) ;)
répondre
le 28 juillet 2009 à 15h40

ps : pas de souci flavie, je ne disais pas ça pour toi ni pour ditinou, j'ai pris de l'avance sur ceux qui vont poster des messages pour se plaindre uniquement Wink !!!
mais moi aussi j'ai des trucs a redire, je l'ai evoqué dans mon message d'ailleurs mais pour le moment je prefere juste dire merci avant tout, meme si j'espere qu'on pourra ouvrir un "cahier" de suggestions pour améliorer ce qui ne va pas !!!
répondre
le 28 juillet 2009 à 15h41

ok :) tu as raison commençont par les mercis sinon la team BA va vraiment être dégoutée de faire de nouvelles choses pour nous faire plaisir si on commence direct par relever ce qui ne va pas. Surtout qu'il y a de grandes chances pour que ces quelques petits points faibles soit modifiés au fur et à mesure sans qu'on ne dise rien.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresNouvelle présentation blog