twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 29 juillet 2009 à 16h19 par (22 réponses)

Salut les addicts,
J'ai besoin d'acheter un anti-cernes, vos avis m'aideront à choisir. Lesquels avez vous déjà utilisé et lequel avez vous préféré?

Merci d'avance!
répondre
le 9 août 2009 à 22h40

Re: Le meilleur anti-cernes

Bonjour,
J'ai essayé un nombre incroyable d'anti-cernes - et celui que je préfère est le magic concealer de Helena Rubinstein - c'est un tube avec une crème camouflante contenant des actifs apaisants - il existe en trois couleurs - il est un peu cher mais dure vraiment très longtemps !!!
Je te le recommande !!!
Bisous,
Bénédicte
répondre
le 10 août 2009 à 16h17

j'ai plutôt une liste de ceux à éviter!
en premier celui sous forme de crayon de The Body Shop: on ne trouve pas de taille-crayon à sa taille et donc, on le jette au bout de 2 semaines!!!
xoxo
- c.
répondre
le 11 août 2009 à 13h55

Bnjour, je viens d'acheter la touche éclat de Yves Saint Laurent et j'en suis très satisfaite!!
Sinon pour moins cher l'anti-cernes en pinceau du club des créateurs de beauté n'est pas mal non plus!!
Il faut juste choisir la bonne teinte!!
A bientot
répondre
le 11 août 2009 à 18h26

Moi celui de la roche posay tolériane :) je le trouve super!
environ 15euros en para ^^
répondre
le 16 août 2009 à 20h21

j'utilise "touche magique de L'oréal, environ 10e, je l'aime beaucoup
Touche Magique Anti-CerneL'OREAL PARIS
répondre
le 23 août 2009 à 18h39

Merci pour vos réponses!
répondre
le 7 septembre 2009 à 17h18

Après en avoir testé plusieurs, j'ai opté pour le maquicomplet de Lancôme. Cher mais cache bien mes grosses cernes  et puis pas besoin d'en mettre une tonne, donc je pense qu'il va durer un bon moment.
Une déception dans ceux que j'ai essayé c'est le Make Up For Ever, aucune couvrance sur moi
répondre
le 15 septembre 2009 à 15h34

et bien tout dépend de ta peau et de l'intensité de tes cernes!!
Plus tes cernes seront intenses plus tu devra prendre un anticerne couvrant!

Y'en a un trop bien chez Yves st Laurent mais il n'est pas donné et surtout c'est plus un "touche éclat" qu'un anticerne! mais il est vraiment génial!!

bon courage
répondre
le 15 septembre 2009 à 20h13

alors celui dontje me sert le plus est celui de yves rocher luminelle
je le trouve trés bien adapté a la plupart des peau et recouvre les petites imperfections ma soeur aussi en est une adepte
sinon il y a celui de gemey mais je ne l'ai aps trouvé top enfin pour la couvrance si mais jai la peau legerment seche donc ca me la fait resortir
j'espere que mona vis t'aidera a choisir bisous=)
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageLe meilleur anti-cernes