twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 29 juillet 2009 à 16h38 par (14 réponses)

Ba ouii un petit sujet pour nos mamans chéries, moi je l'aime tellement, je serai perdue sans elle. Elle est toujours là pour moi.
Je vais passer lui faire un petit coucou à son travail ce soir, et lui ramener un gateau que j'ai fait pour elle =)
Love you Mama!
répondre
le 3 août 2009 à 15h41

Re: J'aime ma maman!

c'est bien car ça maman il faut la "conserver" c'est important une maman
répondre
le 20 août 2009 à 19h19

quelle bonne idée !!!
Moi j ai perdu la mienne il y a 4ans...et mon dieu que ma vie est vide sans elle !!!
J ai 33 ans...mais c est la pire chose qui me soit arrivée.......ma fille est heureusement arrivée 1 an après!!
1 mort 1 vie....c est ce que disait tout le temps ma maman!! comme quoi !!!!
Le top, c est que ma merveille est née le même jour que ma maman.....c est dingue!!
Fruit du destin ??
Love you mum !!!!!
répondre
le 15 janvier 2010 à 20h52

JE T'AIME MAMOUNETTE

à meS yeux c'eSt la meilleuRe, elle eSt vRaiment cOuRageuSe, SanS elle je SeRai peRdue. Je SuiS paRtie quelqueS mOiS danS une autRe RégiOn et c'était la Seule à m'appeleR pluSieuRS fOiS paR jOuR, leS SeulS cOup de file que j'avaiS c'était d'elle et ilS m'Ont tOujOuRS RéchauffeR le cOeuR. 
répondre
le 18 janvier 2010 à 14h55

Moi aussi j'aime ma maman malgré qu'elle ne soit plus là pour que je puisse encore lui dire.
Alors profitez-en tant que vous le pouvez pour leur dire et leur prouver chaque jour qui passe !
répondre
le 20 janvier 2010 à 12h35

Je te souhaite beaucoup de bonheur liloush et une longue vie à ta maman adorée.
Moi aussi j'adore ma mère, je ferais tout pour elle.  elle est mon père sont les êtres les plus chèrs pour moi

Bisous
répondre
le 26 janvier 2010 à 06h59

ben oui plus que tout au monde meme plus que mon papa bon mai jai mes raisons aussi mais voila oui jaime ma maman
répondre
le 16 mars 2010 à 09h48

Bonjour!
Moi aussi malgré qu'elle ne soit plus de se monde je l'aime toujours autant et elle me manque terriblement!.
Profiter au maximum de votre maman et montrer lui que vous l'aimais plus que tout au monde.
Une maman ont en a une qu'une et elle et irremplaçable avec et sans ses defauts!
Bye!
répondre
le 16 mars 2010 à 11h01

je love ma mumy d'autant plus encore qu'une amie a perdu la sienne il y a 2 jours  Cry
Et c vrai qu'il faut les respecter un max !!!
MAMAN JE T'AIME Smile
répondre
le 18 mars 2010 à 17h33

quel joli sujet!!

une mére c'est tellement.......D'AMOUR!
C'est bientot leur fête, mais pour moi c'est tous  les moments, à tous les instants, que je la fête ma trés chère MAMAN!!
Te quiero MAMA.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourJ'aime ma maman!