twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 30 juillet 2009 à 18h08 par (2 réponses)

bonjour à tous,

Avant tout, je suis content d'avoir découvert ce site car de nos jours, les bons plans sont bien utiles...

Alors, moi je suis heureux à mon tour de vous en faire partager un que j'ai découvert aujourd'hui meme, c'est GENIAL !!!

c'est un site qui s'appelle funny-bid.

vous connaissez sans aucun doute les sites d'enchères les plus connus et leur fonctionnement;

Et bien funny-bid, ce sont des enchères A L'ENVERS !!!

C'est à-dire que c'est celui qui a proposé l'offre LA MOINS CHERE  qui remporte l'objet vendu !!!!! SI SI VOUS AVEZ BIEN LU ET NON JE NE ME SUIS PAS TROMPéE !!!

Et croyez-moi, les objets vendus sont NEUFS ET ISSUS DES DERNIERES TECHNOLOGIES !!

En écrivant, je n'en reviens toujours pas moi-même ! c'est vraiment prenant !

Attention, il faut un peu de bon sens et de reflexion pour avoir l'offre la moins chère mais franchement il ne faut pas être de la descendance d'Einstein...

Alors allez y faire un tour, vous verrez vous allez plus vous en passez!!!
répondre
le 30 juillet 2009 à 18h18

Re: Bon plan discount: objets neufs à -95% !!!

Coucou !
Je viens d'aller sur le site.
En fait, il faut quand même dire que le fait de poser une enchère est payant, ça coûte un ou deux euros le clic selon les articles.
Donc il se peut que l'on perde pas mal d'euros sans jamais rien remporter....
Je pense qu'il faut bien lire le fonctionnemet du site avant de se lancer, pas sûr que cela soit si génial que ça.
Bonne soirée +++
répondre
le 31 juillet 2009 à 07h48

Re: Bon plan discount: objets neufs à -95% !!!

Bonjour

En effet il faut payer pour pouvoir enchérir, mais si tu élabore une bonne stratégie tu vepux "investir" par exemple 20€ et gagner un article pour 0.15€ , au total il t'aura couté 20.15€ au lieu de 400€ ....!!!!! L'avantage c'est que le site te donne 3€ à l'inscription pour testerle principe et en plus à chaque fois que tu recharge ton compte tu as des bonus!

Je n'ai encore rien gagné mais mon ami s'est inscrit sur le site lui aussi et a déja gagné une Dsi, nous l'avon recu hier! La livraison est super rapide!!!

Si jamais vous y allé au fait n'oubliez pas de m'ajouter en parrain :juju34001@gmail.com! Le parrainage rapporte 5€ / filleuls!!

Salut!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan discount: objets neufs à -95% !!!