twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 30 juillet 2009 à 18h48 par (12 réponses)

Coucou les BA,

J'ai besoin de votre expérience pour me recommander un soin (plutôt masque) pour mes cheveux qui sont très secs.
La coiffeuse me conseille même d'appliquer mon masque et de ne le rincer que quelques heures plus tard si je peux.
Qu'est ce que vous utilisez?
S'il vous plaît évitez juste de me recommander des produits (genre huile bio) dont l'odeur est... comment dire... bio! lol
Genre huile d'argan pure, l'odeur me dérange beaucoup!!

Help!
répondre
le 30 juillet 2009 à 18h56

Re: Soin pour cheveux TRES secs???

coucou, moi j'ai commandé ds le catalogue le masque pour cheveux secs et abimés phyto et il est très bien, il sent le citron, il sent très bon.
Il est à 1350 pts.
répondre
le 30 juillet 2009 à 20h39

Utilise l'huile d'argan.
Quelques gouttes dans ton shampooing habituel et un bon rinçage
répondre
le 30 juillet 2009 à 20h40

Mince, je n'avais pas vu que l'huile d'argan te déplaisait.
Désolée.
dans ce cas essaye l'argile douce
répondre
le 30 juillet 2009 à 21h17

De l'huile d'olive, un oeuf et du miel. A laisser poser 3h au moins, une fois par semaine. Après tu rince à l'eau tiède et tu lave avec ton shampoing habituel. Ca a pas une odeur désagréable, surtout qu'après tu lave donc tes cheveux auront l'odeur de ton shampoing.
Ca fait des cheveux tout doux, pas de noeuds et pas de cheveux dans la brosse ^^
Y'a la recette exacte quelque part sur mon blog, lol
Passes une bonne soirée
@+++
répondre
le 30 juillet 2009 à 22h57

Coucou miss,

Moi j'ai un système (que j'ai donné à quelques copines qui l'ont trouvé également efficace). Tu prends du beurre de karité et tu l'appliques (insistes sur le sommet du crâne et aux pointes) avant ton shampooing, ensuite tu rinces tes cheveux, mets ton shampooing et si tu le souhaites (mais moi je ne le fais pas toujours) tu refais un masque au beurre de karité. Je t'assure que tes cheveux seront plus doux. De plus l'odeur sent bon :D
Voilà en espèrant que cela te sera efficace aussi.
répondre
le 30 juillet 2009 à 23h52

Les soins garnier à l'avocat sont très bien. J'ai le shampoing, le masque je le fais une fois par semaine eet le soin je le mets en fonction. Au début je le mettai tous les jours puis j'ai diminué, en ce moment c'est 2 ou 3 fois par semaine. J'ai les cheveux très sec et c'est parfait. Mon copain aussi le prend, il a les cheveux secs et crépus et ils sont très efficaces pour lui aussi.
Sinon tu peux prendre un avocat très très mure que tu appliques sur tes cheveux mouillés, et tu laisses reposer au moins 1h, mais tu peux laiisser plus.
Tes cheveux seront bien hydratés et si t'as des boucles elles seront mieux dessinées. Si tu fais ça rajoute quelques gouttes d'huile de monoi par exemple pour une odeur plus sympa que l'avocat mur
répondre
le 31 juillet 2009 à 03h35

coucou !! ya un rpoduit qui va sortir ( jai eu locassion de l'éssayer ) c'est le masque nuit karité de René furterer, c'est nouveau.  Question odeur il sent vraiment bon =)
De plus il se rince pas ( gain de temps ... ) personnelement j'ais hâte qu'il sorte ( pour le moment je le trouve pas =(
Donc voilà ! Sinon jai entendu dire que dans la même gamme le masque solaire est pas mal, mais ji pas eu l'ocasion d'éssayer, faut voir avec d'autre BA...don voilà j'éspère t'avoir aidé un peu ^^

Bonne vacances, bye
répondre
le 31 juillet 2009 à 11h46

Moi aussi j'ai les cheveux très secs (méchés) et j'ai pris le masque phyto du catalogue BA : je le trouve pas efficace du tout.
Je vais demander à mon coiffeur la prochaine fois que j'irai le voir, parce que même les masques et sérums du commerce ne me donnent pas satisfaction !!!
répondre
le 31 juillet 2009 à 18h55

Même problème de cheveux que toi, jusqu'a ce que j'utilise le masque  capillaire de miss eden (voir site miss eden) et en plus il est a très petit prix :3,5 euros !!!!  Ca vaut le coup de l'essayer.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoin pour cheveux TRES secs???