twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 30 juillet 2009 à 20h54 par (9 réponses)

excuser moi toutes, mais je viens raler un petit peu, ce n'est pas mon style, mais il y a de quoi, je ne trouve pas normal que des personnes viennent sur les blogs et mettre un commentaire tout ca pour recuperer 1 point,( style bonne soiree, meme pas c'est chouette ou ca ne me plait pas ce que tu fait), cela c'est pour commencer, ensuite je ne trouve pas normal qu'il y a des personnes qui critique le tarif de ba qui vendent leurs creations a ce moment la autant ne rien dire, si cela ne leurs conviennent pas qu'elles le gardent pour elles, surtout quand ce sont des crea qui sont hyper belles et que tout est fabrique par la ba.
je m'excuses pour raler, surtout que ce n'est pas mon style, je suis sur ba depuis mi juillet, mais ce genre de comportement m'exaspere au plus haut point.
je vous souhaite une bonne soiree quand meme a toutes et a tous.
répondre
le 30 juillet 2009 à 21h05

Re: reflexion sur les blogs

Salut, ne t'escuse pas de donner ton point de vue, concernant les filles (ou garçons ?) qui laissent ce genre de commentaire on en a parlé et reparlé on est tous d'accord, ignorons les et basta.
Ensuite concernant les ba qui présentent leur création effectivement je ne comprends pas que certains critiquent, que ça plaise pas c'est une chose mais pourquoi laisser des commentaires pour critiquer sans qu'il n'y ait rien de constructif ? comme toi je ne comprend pas.
Moi quand un article ne me plait pas, ou des créations, et bien je m'abstiens de mettre un commentaire, voilà comment tout le monde devrait faire...

Bonne soirée à toi aussi ;)
répondre
le 30 juillet 2009 à 21h23

je suis d'accord avec toi, moi aussi je m'abstient de laisser un commentaire si cela ne me plais pas, mais c'est surtout par rapport a un prix d'une creation, les personnes qui se permettent de dire que c'est trop cher pour ce que c'est, elles ne se rendent pas compte du travail que cela peut etre.
répondre
le 30 juillet 2009 à 21h46

Oui du travail, du temps consacré, du prix de la matière première...
répondre
le 30 juillet 2009 à 23h54

et encore , j'ai remarqué que le prix est souvent bien en dessous de sa valeur !
car comme beaucoup je fais des choses de mes mains et je sais le temps que celà prend parfois !
en général une crétion fait a la main a une valeur inestimable a mes yeux !
la personne qui veut bien vendre ne le fait pour se faire du fric , c'est juste pour faire plaisir ! j'en ai eu la preuve avec des ba !
 Smile
répondre
le 31 juillet 2009 à 10h32

Salut ! 

Depuis les nouveaux décors, une chose à changer. Tu peux supprimer les commentaires qui ne plaisent pas.
Si vraiement tu en as marre des commentaires sans intérêt ou méchants tu peux utiliser cette solution.

Bises et bonne journée !
répondre
le 31 juillet 2009 à 13h32

je te remercie pour l'info, cela peut etre interressant bonne journee.
répondre
le 31 juillet 2009 à 13h37

moi meme je fais du crochet (surtout des commandes), je les vends 1/3 de la valeur reel, je le fait pour le plaisir de faire un nouveau modele, car je n'aime pas faire 2 fois le meme travail, (et comme ca quand j'offre quelque chose dans la famille personne n'a la meme chose), mais avnt tout quand on cree quelque chose nous nous fesons plaisirs.
bonne journee.

répondre
le 4 août 2009 à 16h01

tout a fait d'accord,il ya vraiment des commentaires inutiles defois, il yen a qui prennent même pas la peine de lire ton article.
répondre
le 6 septembre 2013 à 12h09

Houuuulala...
ça râle, ça râle .. !
Heuuuu je viens de lire un article sur une poudre un peu bizarre pour nos ceheveux mais..
j'attend la suite avec le test et l'avis de Muss blacklady :-)

et voila, voila, bonne journée les filles !

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresreflexion sur les blogs