twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 2 août 2009 à 02h32 par (34 réponses)

coucou les ba
quel est votre métier ? , moi je suis aide soignante et je travaille toujours de nuit , je suis dans un institut medico educatif et je m'occupe d'enfants handicapés
et vous ?
répondre
le 2 août 2009 à 10h01

Re: votre metier

Moi je suis auxiliaire de puériculture, je travaillais de nuit en maternité et maintenant je travaille en crèche.

Bonne journée
répondre
le 2 août 2009 à 10h05

Moi je suis étudiante pour encore 1 an et après je voudrais travailler comme journaliste dans la vidéo (Tv ou web-tv) =)
répondre
le 2 août 2009 à 10h36

moi je suis lycéenne,
mais ce n'est pas un méthier, Laughing
répondre
le 2 août 2009 à 14h51

moi je suis etudiante aussi, je vais en ecole prepa pour passer le concours d'educateur après!
répondre
le 2 août 2009 à 18h22

coucou
moi je suis en formation aide soignante
bisous
répondre
le 2 août 2009 à 20h52

moi je suis préparatrice en pharmacie depuis maintenant 3 ans
j'adore mon métier et surtout conseiller la para , même si parfois les gens sont un peu chiant
répondre
le 3 août 2009 à 11h37

En pleine préparation du concours d'entrée en école d'infirmières...et ASH en maison de retraite en attendant!!
répondre
le 3 août 2009 à 14h43

Je suis assistante de direction. J'aime pas mon métier, je le fait juste pour de l'argent parceque je n'ai pas trouvé mieux pour l'instant.
Je voudrais changer de boulot un jour, faire quelque chose de plus original, de plus artistique, quelque chose de plus creatif mais je ne sais pas exactement quoi.......

répondre
le 3 août 2009 à 19h00

cc ba moi je sui employéé commercial  dans un  supermarché  a l'espace culturel bis
répondre

1 2 3 4     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresvotre metier