twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 2 août 2009 à 16h46 par (3 réponses)

Je vais bientôt partir 8 jours en vacances et emmener un kit beauté pour ces vacances, a part celui de clinique, lesquels me recommedez-vous ?
J J' ai une peau sensible mais sans autres problèmes.
répondre
le 2 août 2009 à 19h25

Re: Kit beauté

Bonjour vertereinette !

Pourquoi veux-tu acheter un kit beauté spécial pour 8 jours ? Surtout si tu n'as pas de problèmes particuliers de peau.
Lorsque je suis partie une semaine, j'ai pris mes produits fétiches indispensables, en format échantillons ou tout petit conditionnement ( il y a des mini pots ou mini flacons exprès pour ça) dans une de mes nombreuses mini trousses "découverte" offertes avec mes achats parfumerie
Il faut dire que j'avais aussi un stock de produits d'avance :
Côté soins :
- 1 petit gel nettoyant Clarins
- 1 flacon de 7 ml de sérum Night repair d'Estée Lauder
- 1 petit tube contour des yeux Clarins
- plusieurs petits tubes de crème de jour et de nuit  de Guerlain ou Clarins correspondant à mon type de peau
- et 2 petits flacons où j'ai transvasé ma lotion tonique et mon démaquillant mascara

Côté maquillage :
- 1 crayon Khôl
- 1 ombre à paupière
- 1 mascara
- ma poudre compacte matifiante

Et c'est tout, c'était largement suffisant ! Cool

Sinon, les produits Clinique sont bien, mais de quoi est composé le kit beauté dont tu parles ?
C'est pas le Basic 3 temps ?
répondre
le 2 août 2009 à 19h43

Ben tout simplement pour ne pas m'encombrer pour 8 jours !!! j'aime bien le concept mini trousse découverte, cela me permet de découvrir dautre produits a moindre cout. Pour clinique, je ne suis pas fan de cette marque, le kit est composé d'unidoses pour 1 semaine (crème jour et nuit je crois...) j'ai vu ce matin au cinéma "simon konianski" j'ai beaucoup aimé, j'en parlerais demain dans mon blog.
Bonne soirée mylnette
répondre
le 2 août 2009 à 20h31

Ben tout simplement pour ne pas m'encombrer pour 8 jours !!!
oui, j'avais bien compris !  Mais je voulais te faire faire des économies en te conseillant de faire toi-même ton mini kit beauté, mais si tu as envie d'en découvrir un "tout fait", alors, fais-toi plaisir Laughing.
Dans ce genre de trousses découverte, j'ai un faible pour celles d'Estée Lauder.
Bonne soirée à toi aussi
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsKit beauté