twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 3 août 2009 à 09h08 par (12 réponses)

Quel sont vos gestes, vos soins de beaute du matin ?
répondre
le 3 août 2009 à 09h57

Re: rituel du matin

Au réveil, brossage des dents !

puis, après manger, douche (éventuellement rasage des jambes et gommage), shampoing, re-brossage des dents, une bonne crème hydratante, et en fonction des jours maquillage. Et déodorant.
répondre
le 3 août 2009 à 10h23

Voici mes rituels du matin étape par étape : 

1) Je commence par prendre une douche, m’hydrater le corps avec une crème hydratante, mettre un déodorant.

2) Après Je me lave le visage avec un gel lavant, et je passe un glaçon sur le visage.

3) Ensuite je prends mon petit déjeuner, jus de citron, lait+céréale+ café.

4) Je me brosse les dents.

5) Je mets une crème hydratante pour le visage puis je me maquille légèrement (j’ai la peau sensible), je mise sur grand regard, khôl+mascara+ fard a paupière.

Et enfin je m'habille, je me coiffe, je me parfume puis je suis prête.

Gros bisous
répondre
le 3 août 2009 à 16h38

Voici mes rituels du matin étape par étape :   1)  Je commence par prendre une douche, m’hydrater le corps avec une crème hydratante, mettre un déodorant. 2) Après Je me lave le visage avec un gel lavant, et je passe un glaçon sur le visage. 3) Ensuite je prends mon petit déjeuner, jus de citron, lait+céréale+ café. 4) Je me brosse les dents. 5) Je mets une crème hydratante pour le visage puis je me maquille légèrement (j’ai la peau sensible), je mise sur grand regard, khôl+mascara+ fard a paupière. Et enfin je m'habille, je me coiffe, je me parfume puis je suis prête. Gros bisous
Coucou the cult a quoi sa sert de passer un glaçon sur le visage? ;-)

Sinon pour ma part je commence le reveille par des étirements dans mon lit ensuite mon café ( devant l'ordi ) Lol. Aprés footing + douche + brossage de dents + gel nettoyant pour mon visage et je fini par créme de jour et ma créme de corp mixa  Et pendant les vacances je ne me maquille pas. Voila bisous les filles =)
répondre
le 3 août 2009 à 18h15

Salut Maelig,
Pour repondre à ta question, passer un glaçon   brièvement sur ma peau avant ma crème hydratante habituelle est mon astuce afin de resserrer les pores de la peau du visage.

Bisous

répondre
le 3 août 2009 à 18h17

Sinon pour ma part je commence le reveille par des étirements dans mon lit ensuite mon café ( devant l'ordi ) Lol. Aprés footing + douche + brossage de dents + gel nettoyant pour mon visage et je fini par créme de jour et ma créme de corp mixa  Et pendant les vacances je ne me maquille pas. Voila bisous les filles =)
Quel courage, les étirements et le footing !
Pour ma part, au réveil, je bois quelques gorgées d'eau, puis me passe un pschitt d'eau thermale sur le visage pour finir de me reveiller.
Ensuite, c'est aussi le café devant mon ordi. Wink.
Le rituel de soin lui-même : douche, avec shampoing ou gommage une fois sur 2 ou 3, puis nettoyage du visage à l'huile ou au gel et 3 soins successifs, : un sérum réparateur, un sérum anti-tache, la crème de jour. en attendant que les principes actifs agissent entre chaque couche, je me brosse les dents et applique un soin pour le buste.
En dernier, un soin hydratant et/ou raffermissant pour le corps.

Voilà !
Faut pas être pressée !
 Tongue out
répondre
le 3 août 2009 à 19h30

brossage des dents puis basic trois temps avant ma crème de jour, ma crème contour des yeux et ma crème pour le cou c'est tout lol
répondre
le 3 août 2009 à 19h39

Kikou,
Moi quelques étirements également, lavage du visage, brossage des dents, café, rebrossage et exercices physiques
Voili vloilou
répondre
le 3 août 2009 à 20h00

Hello, moi c'est etirement intensif jador sa, sa me fais trop du bien ! ensuite brossage des dents, ptite douche, coiffage... cheveux bouclé, difficile a coiffer ... créme hydratantesur le visage et le corp, deo, habillage, pti dej en general c'est thé marocain + pti biscuit ou cereal + fruits ... rebrossage des dents puis parfum et enfin maquillage trés léger, un peu de fond de teint fluide + blush et quand je suis d'humeur un peu de khol fait par ma grand maman au maroc !
voili voilou !
répondre
le 3 août 2009 à 20h13

Salut Maelig, Pour repondre à ta question, passer un glaçon   brièvement sur ma peau avant ma crème hydratante habituelle est mon astuce afin de resserrer les pores de la peau du visage. Bisous
Simpatique l'astuce  Merci.
A tester dés demain matin :-) Le glaçon appliquer en évitant le contour des yeux ???
Poutou :)
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrituel du matin