twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 août 2009 à 11h29 par (7 réponses)

Je me suis aperçu totalement par hasard que BA avait crée son groupe sur Facebook (ça se trouve juste en dessus de la page perso, sous la liste d'amis), alors par curiosité je suis allée voir et j'ai vu qu'il y avait deja un certain nombres d'addicts qui etaient fan du groupe !!!
Je voulais juste savoir si vous aviez vu cette nouvelle fonctionalité sur votre page perso ?
Je trouve ça sympa d'avoir fait ça, j'ai retrouvé des copinautes-addicts sur Facebook grace a ça, et puis ça peut permettre d'accroitre la popularité du site peut etre !!!
vous en pensez quoi les BA ?
répondre
le 4 août 2009 à 11h33

Re: Beauté addict sur Facebook !!!

Oui, je l'avais vu, mais ça ne m'intéresse pas plus que ça, jusqu'à présent je me suis toujours refusée à m'inscrire sur facebook, n'en voyant aucun intérêt.
Mais Big boss lui-même a fait un article sur son blog !
Laughing
répondre
le 5 août 2009 à 20h06

alors ca cest cool en plus Moi j aodre facebook j y ai retrouver tellemtn de gens!!
kiss!!
répondre
le 7 août 2009 à 23h23

Bonsoir
Je l'avais vu mais je suis toujours hésitante à m'y inscrire.
En fait je l'ai vu en recherchant ce que je ne trouve pas et suis persuadée d'avoir vu c'est à dire : Partagez votre blog sur facebook
et ça je ne retrouve pas sur BA
répondre
le 8 août 2009 à 00h23

coucou

oui j'ai vu et c'est super sympa on a plein d'infos ba sur notre facebook désormais

j'adore
répondre
le 8 août 2009 à 14h31

méfiez-vous de facebook et surtout des photos !!!
j'ai eu la malchance de voir une photo de moi mise par un ami, alors que je ne voulais pas qu elle apparaisse...
Je vous jure que c est dur par la suite de faire valoir ses droits, sachant que FB est propriétaire des photos qu'il y a sur son site (il n y a pas de droit à l'image sur internet - ou très peu).
répondre
le 10 août 2009 à 15h43

en fait, il te suffit de te détaguer pour qu'elle ne soitplus liée à toi.
certes, ton ami aura toujours cette photo de toi, mais il n'y aura plus ni ton nom, ni un lien vers ta page...
xoxo
- c.
répondre
le 28 août 2009 à 13h30

Coucou !
Comment fais-tu pour détaguer  ? Merci pour l'info. Bises.

répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresBeauté addict sur Facebook !!!