twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 4 août 2009 à 11h43 par (4 réponses)

Coucou les BA !

Aujourd’hui j’aurai besoin de vos soutiens pour des amies qui passent un concours de maquillage ! Votez pour elles !

Leur message :

«   Cher/chère toi, 

Nous venons d'achever la réalisation d'une vidéo de maquillage. Il s'agit d'un tutorial visible sur youtube, une leçon de make-up qui explique étape par étape comment réaliser facilement le fameux "smoky eye" (l'oeil charbonneux). C'est un grand classique du maquillage qui focalise l'attention sur le regard mis en valeur grâce à un subtil dégradé de noir. 

Voici le lien pour visionner la vidéo : youtube.com/watch?v=iE_F7O6Mn7s
Elle ne demande que quelques minutes d'attention.

Idéal pour une soirée, c'est un maquillage sophistiqué qu'on réserve pour les grandes occasions, il n'en sera que plus apprécié. 
Cette vidéo a été réalisée dans le cadre d'un concours mais nous projettons de diffuser d'autres tutorials de maquillage très prochainement, d'autres vidéos seront problablement mises en ligne via youtube début septembre. Le but étant de proposer des leçons de maquillage simples, utiles et originales. Accessibles à toutes et à tous, elles vous donneront pleins d'idées pour votre quotidien beauté. Et pour compléter vos connaissances en la matière et satisfaire votre curiosité, notre site internet riche en conseils, trucs et astuces make-up est en train de voir le jour.

En attendant, nous vous invitions à visionner au plus vite notre vidéo smoky et à la partager avec d'autres personnes. N'hésitez pas à donner votre avis et à nous faire part de vos suggestions pour nos futures vidéos même par email. 
MATTEZ LA VIDEO, VOTEZ POUR NOUS, LAISSEZ DES COMMENTAIRES  et FAITES TOURNER LE LIEN !!!
On compte sur vous! 
Soutenez-nous!

D'avance merci, à très bientôt et surtout bon film!

Juliette et Elsa! »

répondre
le 4 août 2009 à 13h13

Re: Tutorial make up smoky eye ^^

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/iE_F7O6Mn7s&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/iE_F7O6Mn7s&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
répondre
le 4 août 2009 à 14h27

J'ai regardé la vidéo... J'ai bavé devant le résultat et le geste précis de la maquilleuse... J'ai rêvé avoir tant de maquillage et d'ustensiles "de cuisine" (vi vi, je suis une débutante), je l'ai même regardée une deuxième fois...

Mais...

(je vais pitet poser une question cruche, comme d'hab hihi)

Où c'est qu'il faut voter ?
répondre
le 4 août 2009 à 14h37

si tu a un compte you tube tu te connecte et le vote est en dessous de la video avec un petit com ^^
répondre
le 4 août 2009 à 14h39

Ah ben, pas de compte ! Embarassed

Mais je les soutiens !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageTutorial make up smoky eye ^^