twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 août 2009 à 15h55 par (11 réponses)

qui regardent cette emission et que penser vous du couple Denis et Mélanie ?
Moi je la trouve trés méchante, manipulatrice, je pense qu'elle a tout prevu des le depart.Ca se voyait qu'elle ne tenait pas du tout a lui, mais lui visiblement trés naïf n'a rien vu.Elle voulait le voyage en corse gratuit je crois.
répondre
le 4 août 2009 à 15h58

Re: L'amour est dans le pré

bonjour

j'ai regardé et c'est évident que cette femme est méchante!

elle ne s'est jamais interessée à denis mais c'est toujours moqué de lui, pourquoi aller jusqu'au bout pfffffffff

le voyage en corse, oh oui c'est possible que ce soit cela qui l'ait poussé à aller au bout de l'aventure
répondre
le 4 août 2009 à 16h13

oui je suis sur que c'est pour ça, elle l'a manipuler jusqu'au bout
répondre
le 4 août 2009 à 20h27

Le pauvre!!
Il m'a fait de la peine!!!
répondre
le 5 août 2009 à 08h03

Oui...
J'ai été touchée de le voir pleurer.
C'est sûr qu'il est un peu maladroit, mais il semble avoir un grand coeur.
Dommage!
répondre
le 8 août 2009 à 23h47

Bonsoir

Tout à fait d'accord avec toi.Elle était méchante et méprisante,elle se prend pour une autre car elle n'a aucune classe et aucuns gôuts avec ses fringues soi-disant sexy !
Je pense qu'elle aime la compétition,elle a été ravie de voir partir sa rivale et aprés elle a montré son vrai visage.
répondre
le 9 août 2009 à 07h01

Oui pauvre Denis! Pourquoi l'a t'elle mené en bâteau jusqu'au bout...Il est a rammassé à la petite cuillère....
C'est dégoutant, si c'est pour le voyage c'est encore plus malsain, mais peut-être qu'ils étaient de mèche ( juste pour le voyage) on ne sait pas...

On verra bien demain soir lors de la dernière émission ce qu'il se dit...

répondre
le 9 août 2009 à 13h28

je suis regulierement cette emission et comme vous je trouve l'attitude de cette femme tres .... comment dire .... insultante je dirais!!!! Elle a tout fait pour faire partir sa rivale pour au finale se fiche litterallement de la tronche de ce povre homme!!! c'est scandaleux!! je la trouve tres hautaine, meprisante et surtout extremement mechante!!!!!!

PAr contre perso je trouve que le couple de norbert est assez rigolo, on dirait un vieux pti couple!!!!

dans tout les cas j'ai hate d'etre demain pour la derniere emission et voir les denouement!!!!
répondre
le 9 août 2009 à 13h31

Moi je regarde et je la trouve également manipulatrice mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la prod la laissée continuer l'émission??
Ca se voit qu'elle ne tenait pas à lui, elle se moquait tt le temps de lui et lui clouait le bec à chaque  fois.
Bref..
bizarre cette Mélanie
répondre
le 10 août 2009 à 16h07

Moi je regarde et je la trouve également manipulatrice mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi la prod la laissée continuer l'émission?? Ca se voit qu'elle ne tenait pas à lui, elle se moquait tt le temps de lui et lui clouait le bec à chaque  fois. Bref.. bizarre cette Mélanie
je pense que si la prod s'est permis de la garder c'est tout simplement pour l'audimat.
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresL'amour est dans le pré