twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 4 août 2009 à 23h15 par (45 réponses)

coucou les ba !

Bon voilà en fait je suis avec mon copain depuis 4ans mais on es tres diferent et ça pose des probleme :( Par exemple moi je suis atentionner romantique ,j'adore donner tout l'amour a l'homme que j'aime ,m'ocuper de lui,lui faire des petit cadeau pour n'importe qu'elle occasion (meme si c'est pas un jour special) ou alors si on se dispute j'aime m'excuser en lui offrant un petit quelque chose (en fait cette fille c'etais moi avant) mais mon copain es pas du tout comme ça alors moi ça me soul et j'ai fini par devenir comme lui (tout l'amour que je devrais donner je le donne pas parce que je reçois pas la même chose en retour) alors je suis pas moi même cette fille que je suis devenu je la suporte pas mais a quoi ça sert que je devienne comme avant si ça marche que dans un sens??

puis par exemple moi j'adore la plage l'eau la mer,les balade en amoureux ,j'ai  envie de faire le maximun de chose avec mon copain mais lui il prefere rester enfermer chez lui a rien faire :( les voyages en amoureux les week end ailleurs que chez lui je peux oublier :( depuis 4ans il m'a jamais inviter une seule fois dans un restaurant,on a jamais ete une seule fois en vacances :(

bon il travail que depuis 1ans mais même avec ces 1ans de travaille rien n'a changer (il m'a promis de m'enmener dans un resto et il l'a jamais fais) quand je lui propose de faire un truc il veux jamais,rien ne l'nterresse :(

Je lui es dis il ya quelque temps "que je m'eloigner de lui ,que je me lasser de nous,que si ça continuer il me perdrais " et rien ne se passe :'(

des fois je suis contente je prevois des trucs a faire a deux ben il me fais "oh super" (d'un ton ironique bien sur)

là j'en peux plus je manque d'amour cruellement , je suis la seule a essayer de le sauver mais je suis la seule a me battre !
je deprime :'( j'ai besoin de vos conseils et si vous avez vecu la meme histoire que moi c'est bienvenue parce que je perd pied là
répondre
le 5 août 2009 à 10h23

Re: probleme de coeur :'(

Ce n'est pas une situation évidente...
Je pense que la première chose à faire est de lui en parler sincèrement et voir comment il réagi... 
répondre
le 5 août 2009 à 13h13

je lui en es deja parler sincerement,on à  fais une pause de 15jours et rien n'a changer :(

comme je le dis rien ne l'interresse a part rester enfermer :( mais moi ça c'est pas une vie rever ! il me fais t'a qu'a partir en vacances avec tes copines je te laisse et là encore une fois il comprend rien (c'est pas ça etre en couple) si tu partage rien avec la personne que t'aime autant pas etre en couple :'(

franchement je pleure sans arret je suis en train de me detruire :
répondre
le 5 août 2009 à 17h37

C'est triste à dire, mais si tu lui as expliqué clairement la situation, et qu'il ne réagit pas, on dirait que tu es dans une impasse.
Après si tu restes avec lui et que tu n'es pas bien, que ça te ronges, ce n'est pas bon pour toi.
Je suis comme toi, avec mon copain j'aime passer le plus de temps possible, sortir, je suis toujours pleine de petites intentions, et à ta place je n'arriverai pas à être dans une telle situation.

Mais dis moi, est-il comme ça depuis 4 ans, ou il a changé de comportement?

Bon courage à toi!
répondre
le 5 août 2009 à 18h52

il a toujours été comme ça,au debut ça me poser pas trop de probleme mais au bout de 4ans j'en ai marre surtout que ya dej a1an je lui avais deja demander de changer :( puis je me suis rendu compte que j'etais plus la fille d'avant que j'etais devenu comme lui (niveai intention,calin,surprise)donner sans recevoir autant ça me  soule :(

puis plus ça va plus je me rend compte qu'il es vraiment special :'( rester enfermer pour toute la vie, ne jamais rien faire en couple je peux pas accepter ça c'est impossible :( je lui es proposer de partir en week end a deauville en amoureux j'etais contente de mon idee je me disais ça sera cool un petit week en amoureux, ben non il veux pas :( il m'a dis "oh non ça me soul,j'ai pas envie de bouger :'(
répondre
le 5 août 2009 à 20h54

Coucou Demoiselle en détresse !

J'ai été sensible à ton post car j'ai vécu une relation similaire ! Certes la relation à été moin longue (1 an et demi) mais c'était un homme qui n'aimait pas sortir, il ne voulait vraiment rien faire . . . comme le tiens rien ne l'intérréssé vraiment et à force d'être avec lui et de "ne pas vivre" mes sentiments ont peu à peu cesser d'être ! La routine s'est installé avec son lot d'ennui et de monotonie. Je lui en voulais et l'énervement, l'ennui, les disputes que ça a provoqué m'ont conduite à rompre ! 

Aprés j'allais à merveille, j'ai retrouvé des amis, je suis sortie j'ai rencontré pleins de gens formidable . . .

Bref tout ça pour te dire que quand je regarde en arrière je constate que j'ai perdu mon temps, la vie est trop courte et tu as fais de ton mieux pour le garder mais manifestement ton bonheur est ailleur . . .  

On a tous droit au bonheur . . .

Je te souhaite bon courage xoxo

répondre
le 5 août 2009 à 22h59

Oui comme le dit Sakura, la routine doit s'installer au bout d'un moment.
Je trouve son caractère assez spécial..
J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui n'a jamais envie de faire quelque chose, surtout avec sa chérie.
Du coup une journée type ensemble ça donne quoi?
Vous êtes à la maison à regarder la télé?
Est-ce que ton copain n'aurait pas eu des problèmes qui l'ont bloqué et lui ont coupé l'envie de vivre sa vie pleinement?
répondre
le 6 août 2009 à 09h27

ça me rassure je suis pas la seule,moi c'est exactement ce qui se passe la routine s'installe, je lui en veux,je suis toujours enerver je m'ennuie quand je suis avec lui,lui il me dis que notre couple va tres bien, que c'est moi qui cherche des probleme là ou 'yen a pas,alors que c'est faux c'est pas normal de ne jamais rien faire :(

avant il me manquer trop j'etais trop presser de le voir,maintenant c'est limite il me manque pas,je suis même pas joyeuse quand je dois le voir parce que je sais qu'on va rester planter devant la tele alors que moi j'attend qu'il me sorte qu'elle part,alors comme lui propose rien moi j'essaye de trouver quelque chose à faire , ben non il veux jamais alors moi ça me fais mal au coeur et je m'eloigne de plus en plus :'(

j'ai essayer d'arreter de me prendre la tête a cause de lui, de voir plus souvent mes amies avant hier soir je me disais" c'est pas grave, quand il se rendras compte que je suis une fille genial et qu'il sera trop tard,il s'en mordras les doigts",j'ai même dis a mes amies qu'il fallais pas se detruire pour un mec que ça en vallais pas la peine" la journee je suis sorti avec une copine en pensant ce que j'avais dis le jour d'avant j'allais tres bien, j'etais souriante, je rigoler bien,j'etais vraiment bien ,puis hier soir j'ai eu un grand vide et je me suis senti tres seule,et comme pratiquement tout les soirs j'ai pleurer en me posant trop de question :'(

répondre
le 6 août 2009 à 10h50

Oui comme le dit Sakura, la routine doit s'installer au bout d'un moment. Je trouve son caractère assez spécial.. J'ai du mal à imaginer quelqu'un qui n'a jamais envie de faire quelque chose, surtout avec sa chérie.
Du coup une journée type ensemble ça donne quoi? Vous êtes à la maison à regarder la télé?
Est-ce que ton copain n'aurait pas eu des problèmes qui l'ont bloqué et lui ont coupé l'envie de vivre sa vie pleinement?
moi aussi je trouve son caracter special :(  et oui la journee avec lui c'est devant la tele, ou alors le cinema :( toujours enfermer quoi :( je crois pas qu'il a eu des probleme qui lui on couper l'envie de vivre,il es special c'est tout :''(
répondre
le 7 août 2009 à 17h20

En tout cas, quoi que tu fasses, bon courage!
Ca fait mal de rompre, mais en général on est toujours mieux après.
Bon week
répondre

1 2 3 4 5     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresprobleme de coeur :'(