twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 5 août 2009 à 09h50 par (7 réponses)

Bonjour a toutes,

J'ai découvert un site ou l'on peut gagner du maquillage de grande marque (dior, guerlain, sephora...), c'est également par un système de point, si vous etes interressées laisser moi votre adrese mail que je vous parainne.

Bisous
répondre
le 5 août 2009 à 10h10

Re: Maquillage gratuit

je suis intéresser!!!
mon adresse bah va sur mon blog et laisse moi le site
répondre
le 10 août 2009 à 14h56

Oui j'ai pas eu le temps de le faire plutôt !! le site c'est 100% maquillage, si vous vous inscrivez mettez moi en parain, ce serai sympa!! mon adresse mail c'est : noemie.prieux@laposte.net
bisous
répondre
le 10 août 2009 à 15h13

Slt moi je suis intérésser 

VOILA MON ADRESSE : rockeuse-06@hotmail.fr

bon ben bis merci encore
répondre
le 10 août 2009 à 15h53

Oui j'ai pas eu le temps de le faire plutôt !! le site c'est 100% maquillage, si vous vous inscrivez mettez moi en parain, ce serai sympa!! mon adresse mail c'est : noemie.prieux@laposte.net bisous
je me suis incrite et je t'ai mis comme parain, mais celà va rien m'apporter car il faut commander en ligne sur des sites marchand en utilisant leurs liens.
Bref, je ne fait que rarement des achats sur le net alors, bien évidement ce site ne va pas m'apporter un quelconque cadeau.
Dommage que tu ne l'ai pas préciser, en faite si l'on parraine celà rapporte, mais moi je suis contre l'utilisation de mails pour en tirer bénéfices perso.
Biz
répondre
le 14 août 2009 à 20h18

Bonsoir je suis interressée par le site, je te laisse mon adresse: Sophie.lallement@yahoo.fr
Est ce que tu peux m'en dire plus ?
Merci d'avance
Bisous
répondre
le 15 août 2009 à 00h11

Slt mercii pr ton aide moi c wiamlabosse@hotmail.fr
répondre
le 17 août 2009 à 18h42

ca m'interesse beaucoup : florianr0909@yahoo.fr

Merci Smile
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Maquillage gratuit