twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 6 août 2009 à 17h29 par (1 réponse)

Comme vous le savez, je travaille dans une librairie, et on a mis en place un nouveau truc super sympa: vigilibris
En fait c'est un systeme qui permet de recevoir par email, les nouveautées qui paraissent dans un domaine de litté en particulier
*jeunesse
*polars
*loisirs créatifs
*maternité
*politique
*cuisine
*BD
ou bien des series en particulier(gossip girls, petit ours brun, harry potter...)
ce sont des exple mais il y en a plein d'autres.
C'est uniquement informatif, y a rien a acheter, aucun engagement, et on peut se desinscrire quand on veut
moi je reçoit ca pour la psycho et j'avoue que c'est vraiment sympa d'etre au courant comme ca de tout ce qui parait...
Si vous etes interessées, laissez moi votre adresse mail + NOM prénom + code postal ville ainsiq que le theme qui vous plait(ou plusieurs)  en MP et je vous fais ca!
bisous
répondre
le 6 août 2009 à 18h24

Re: bon plan pour les lectrices!

Je confirme : je suis inscrite à cette newletter grâce à Plumette, et c'est très sympa ;-)
Bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bon plan pour les lectrices!