twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 6 août 2009 à 20h24 par (21 réponses)

Coucou les filles !

Combien de shampooing faite vous par semaine ? Moi j'ai tendance a trop les laver.. Il paraît que c'est mauvai, qu'en pensez vous ?? ;-)
répondre
le 6 août 2009 à 20h40

Re: Combien de shampooing/semaine ?

salut, moi je me lave les cheveux 3 fois par semaine, c'est pas bon de les lavés trop souvent !
Bisous et bonne soirée !
répondre
le 7 août 2009 à 01h01

bonsoir

je pense que tout dépend de ta nature de cheveux, moi ils sont mixtes alors je les lave tous les deux jours mais je fais un masque ensuite sur les longueurs

les shampooings même quotidiens ne sont pas mauvais en soi, il faut juste les prendre avec des bases lavantes douces il paraît

répondre
le 7 août 2009 à 12h28

bonjour,

avant je les lavais tous les jours, et après tous les deux jours il s'avèrent que ça donne les cheveux assez gras et depuis que je les lave une fois par semaine j'ai plus de problème. j'ai lue ou vue un article je ne sais plus ou  qu'il faut les laver une fois par semaine pour celle qui ont les cheuveux gras, secs.
répondre
le 8 août 2009 à 13h08

moi je les lave quand ils sont sale donc ca depend des jours ou de la chaleur/transpiration des fois c'est 2 fois par semaine et d'autres 4 fois ....
répondre
le 10 août 2009 à 15h46

Moi, jeme les lave tous les 2-3 jours, selon leur aspect...
Après, j'essaie d'espacer mes shampooings vu que mes cheveux ont la très mauvaise habitude de tomber en quantité importante pendant et après le shampooing...
xoxo
- c.
répondre
le 15 août 2009 à 11h00

kikou moi je les lave tous les 2 jours, je ne peux pas moins sinon j'ai l'impression qu'ils sont sales!!
répondre
le 15 août 2009 à 18h01

Hello!!
Pour moi c'est un shampooing tous les 2 jours soit 3 shampooing par semaine. C'est très simple : le Lundi (pour être propre au boulot), le mercredii et le vendredi, le week end s'ils sont trop gras ils sont attachés...
Shampooing Phyto pour cheveux clairsemés ( depuis 1 mois je perds enormément de cheveux)!!!
Puis, c'est un pshit hydratant de chez Hair Coiff, séchage des cheveux à l'air libre.
Et quand j'ai le temps un après shampooing de supermarché ( le top du top c'est la Pantène protecteur et réparateur).
Bisous.
répondre
le 20 août 2009 à 17h55

on entend souvent que c'est mauvais de se laver trop souvent les cheveux, mais c'est parce que beaucoup de shampooing agressent le cuir chevelu !!!
perso j'ai les cheveux qui graissent, alors je les lave tous les deux jours, pas d'autres solutions car je ne supporte pas de sortir les cheveux sales et gras, beuuuurkkkk !!!
Et puis la fréquence doit aussi dépendre de ton type de cheveux, les cheveux normaux ou secs peuvent etre lavés moins souvent, et puis c'est important d'utiliser un shampooing adapté a ton type de cuir chevelu aussi !!!
répondre
le 21 août 2009 à 12h03

Je me lave les cheveux tous les trois jours environ.
Les lavages trop fréquents ne sont pas recommandés, les cheveux vont regraisser plus vite et cela les abime.
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsCombien de shampooing/semaine ?