twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Le « J'aime / J'aime pas » du jour

Sujet créé le 9 août 2009 à 10h43 par (3 réponses)

Peut-être un peu trop dévouée me direz-vous mais j'aime aider, apporter du bien-être, écouter...
Notre société est un peu trop égoïste et plus de compréhension ne serait pas un luxe...
répondre
le 12 août 2009 à 20h38

Re: j'aime prendre soin des autres

je suis comme toi j'aime  aider l es gens Smile
répondre
le 12 août 2009 à 21h02

Peut-être un peu trop dévouée me direz-vous mais j'aime aider, apporter du bien-être, écouter... Notre société est un peu trop égoïste et plus de compréhension ne serait pas un luxe...
Moi de même j'aime aider quand je peu!
je suis tout a fait d'accrod quand tu dis que notre société et trop égoiste
répondre
le 15 août 2009 à 17h52

Salut!!!

JE suis d'accord avec toi: on vit dans une société d'égoistes!! Le savoir vivre a disparu!! On pense qu'à son propre intêrets, on est individualiste, y'a plus de fraternité... Moi je suis pour le retour de certaines valeurs. Le respect envers les personnes âgées, aider son prohain, avoir une certaine pudeur quant à son apparence vestimentaire (trop de vulgarité chez les jeunes) : maquillage outrancier, mise en avant des ses atouts physiques trop pronocé à mon goût... Je pense que tout cela va de paire, non?

J'aime aider mais lorque vous aidez et que vous êtes "humaine" on dit de vous que vous êtes "faible", car les sentiments sont dépassés de nos jours : il faudrait être un robot...

Moi j'essaie de faire du bien autour de moi car c'est assez égoiste me direz vous mais au moins je m'endors facilement le soir, je peux me regarder dans le miroir et être fière de moi : du bien que j'ai fais (mes chevilles enflent), et après si les gens ne savent pas le reconnaitre ou si ils abusent de ma gentillesse c'est tant pis pour eux moi j'aurais fais ce que j'aurais pu pour eux et comme je suis croyante: je le fais aussi pour Dieu...Pour avoir peut êtren un jour accès au "Paradis"...

Bisous...
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumLe « J'aime / J'aime pas » du jourj'aime prendre soin des autres