twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 10 août 2009 à 04h04 par (11 réponses)

bonjour les ba!
Je me pose une question alors je vous la pose aussi...
Qu'aimeriez-vous trouver comme cadeau dans le catalogue Ba??
je sais qu'il y a déjà du choix mais pour ma part, j'aimerai assez que nos points puissent nous donner droit à des bons d'achat en ligne dans les boutiques comme sephora ou autres,et vous,vous aimeriez trouver quoi dans le catalogue cadeaux?
Bisous isa.
répondre
le 10 août 2009 à 11h29

Re: catalogue cadeaux BA...

bonjour,

pour répondre à ta question c'est vrai qu'il y a déjà un large choix au niveau produit. ce qui me déplaira pas si c'est possible est de trouver des chèques cadeaux pour aller soit à marionnaud ou sephora.
répondre
le 10 août 2009 à 15h28

sympa l'idée des bons d'achats sephora, marionnaud, nocibé, douglas... je veux!
c'est vrai que pour le moment, rien ne me tente ou alors je suis un peu tentée mais refroidie par les points (je me dis "vu comme je souhaite peu ce produit, cela ne vaut pas le coup")...
xoxo
- c.
répondre
le 10 août 2009 à 15h49

coucou et merci,alors dans ce cas,nous sommes deux,tu crois qu'on peut poser la question à sophie?
bisous,isa.
répondre
le 10 août 2009 à 15h58

coucou!
oui,je suis comme toi,rien ne me tente vraiment dans le catalogue pour le moment,j'ai 3200 pts à "dépenser"et je voudrai bien me faire plaisir mais pas prendre un truc qui ne m'interesse pas vraiment!
Tu crois qu'on devrait en parter à sophie?,bisous à toi et merci d'avoir répondu à ma question, belle journée à toi,isa.
répondre
le 10 août 2009 à 16h08

je ne sais pas trop si c'est possible...
cela me semble un peu abusé aussi de demander de changer le catalogue quand on voit tout le choix qu'on a...
mais pour juste dire que ce serait sympa d'avoir des bons d'achats de garndes enseignes cosmétiques, pourquoi pas? :-)
Ce serait sympa aussi des bons pour des chaines d'instituts! :-)
xoxo
- c.
répondre
le 11 août 2009 à 11h12

bonjour,

le problème est que si tu le demande à sophie je ne sais pas comment elle va le prendre sans doute mal. essaie tu verras bien.
répondre
le 12 août 2009 à 18h10

Je trouve aussi que le catalogue comprend pas mal de produits mais des bons d'achat ne sont pas une mauvaise idée.
répondre
le 16 août 2009 à 20h33

Coucou
Ce serait sympa des bons d'achat, puis là la plupart des "bons" cadeaux sont épuisés donc..
répondre
le 16 août 2009 à 22h56

Ah oui des bons d'achats !! Super idée, des vêtements aussi ! de l'electroménager !
De tout ! lol
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescatalogue cadeaux BA...