twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 10 août 2009 à 14h06 par (6 réponses)

Coucou,

Connaissez-vous des huiles qui hydratent et raffermissent la peau ?? Quelles sont vos expériences ?

Merci
répondre
le 16 août 2009 à 21h32

Re: Soins peau

Une petite réponse please....Smile
répondre
le 21 août 2009 à 17h20

J'utilise une huile que j'achète sur clic-et-moi.fr/vagabond, elle détend, et elle laisse la peau douce.
répondre
le 22 août 2009 à 12h02

Je te conseille l'huile de bourrache.
répondre
le 24 août 2009 à 17h45

Salut,

Pour hydrater, il semblerait que la meilleure huile soit l'huile d'argan, perso j'utilise l'huile prodigieuse multi-fonctions de NUXE!

NUXE ont créé une nouvelle marque BIO BEAUTE By NUXE, produit de qualité (la reputation de NUXE n'est plus à faire , très bons produits) et BIO.

J'ai vu qu'ils faisaient une Huuile corps raffermissante toutes peaux, peut-être qu'elle te conviendra.

répondre
le 24 août 2009 à 19h16

bonjour

vous pouvez essayer ce site , moi j'utilise l'huile de graine de figues de barbarie comme anti-rides , c'est spectaculaire  et de l'huile d'argan pour hydrater ma peau ..http://www.leshuilesdemirleft.com/

bonne journée
répondre
le 3 septembre 2009 à 10h18

Coucou, Connaissez-vous des huiles qui hydratent et raffermissent la peau ?? Quelles sont vos expériences ? Merci
Slt! je te conseille l'huile d'argan anti ride par excellence! non grasse, c'est une huile sèche qui ne laisse pas de filme gras sur la peau, vraiment très efficace en terme de fermeté de la peau. Il y a l'huile d'amande douce aussi qui est un super hydratant, par contre elle est un peu plus grasse du coup il faudrait l'applique en masque par exemple avec du ghassoul ou une argile qui répond à ton type de peau, idéal comme masque raffermissant.

sur badi-bio-shop. com vas voir dans l'onglet "huiles végétales" tu y trouveras toutes les propriétés des huiles végétales toutes 100% naturelles et bio
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsSoins peau