twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 14 août 2009 à 17h43 par (6 réponses)

bonjour cela interesserait des tests remuneres ca va de 10 e a 45 e cheque bancaire ou cheque kadeos
répondre
le 14 août 2009 à 18h09

Re: bon plan test remunerees paris

je ne cherche pas avous parrainer je veux simplement partager avec vous alors voila il suffit de taper ces noms sur le net pas besoin de lien : mouvance apellent souvent surtout cosmetiques ca va de fond teint a coloration  paye jusqu a 70e cheque bancaire ou kadeos j ai teste , llh test cosmetique paris 13 eme contactent souvent j ai ete contacte mais pas pu participer cause horaires bcp entre 9h et 16h30 , avis conso tests et reunion j ai fait 2 reunions gagne 80 euros ( dont 1 test ) , eurosyn contactent tres souvent mais souvent cheque kadeos 10e ,15e dans le 91 en ce moment ils cherchent personnes qui on un certain type de voiture payee 240 euros malhereusement je n ai aucune dentre elles tentez votre chance vous l avez peut etre allez vite sur le site c est ecrit bon si j ai d autres je reviendrais sur le forum
répondre
le 14 août 2009 à 18h10

Pourrais tu nous en dire plus sur ces tests rémunérées.
Merci

répondre
le 14 août 2009 à 18h11

bonjour cela interesserait des tests remuneres ca va de 10 e a 45 e cheque bancaire ou cheque kadeos
Etant Parisienne, cela m'intéresse ENORMEMENT, je te met mon mail sur ton mp.
Merci encore.
répondre
le 14 août 2009 à 18h16

Pourrais tu nous en dire plus sur ces tests rémunérées. Merci
test fond de teint ou mascara tu apportes le tient souvent marque l oreal ,gemey , j ai teste du cafe 2 marques diferentes tu donnes ton avis sur papier apres la degustation j ai fait une reunion sur une marque de biscuits pour choisir un slogan et pub reunion de 2 h avec 8 personnes et une animatrice de la marque j ai eut plein d autres propositions mais je n ai pas pu y aller car ne convient pas avec mes horaires de travail j espere avoir repondu  a ta question
répondre
le 15 août 2009 à 14h21

C'est super intéressant ; est ce que cela peut concerner la province ; et si oui peux tu m'envoyer les 
noms des sites stp. A bientôt.
répondre
le 16 août 2009 à 02h34

C'est super intéressant ; est ce que cela peut concerner la province ; et si oui peux tu m'envoyer les  noms des sites stp. A bientôt.
ca doit exister mais je ne connais pas desole
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...bon plan test remunerees paris