twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Maquillage

Sujet créé le 14 août 2009 à 20h16 par (23 réponses)

Je suis estheticienne et j'accorde beaucoup d'importance au maquillage, alors si quelqu'un à besoin d'un conseil maquillage ou autre n'hesitez pas je suis à votre disposition.
Bonne soirée
Sophie
répondre
le 16 août 2009 à 12h05

Re: Conseil maquillage

Bonjour,
je suis aussi esthéticienne, même chose, si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas à me contacter.
répondre
le 16 août 2009 à 20h43

Bonsoir les professionnelles!!!

Puisque vous proposez gentiment je vous demande conseil:
Je suis assez claire de peau (teint plutôt rosé)
Les cheveux très foncès (colorations)
Yeux marrons (qui s'éclaircissent en été)
Que me conseillez vous comme maquillage?
Sachant que je suis plutôt dans le maqiullage "nude"
Merci!!

répondre
le 17 août 2009 à 12h19

Bonsoir les professionnelles!!! Puisque vous proposez gentiment je vous demande conseil: Je suis assez claire de peau (teint plutôt rosé) Les cheveux très foncès (colorations) Yeux marrons (qui s'éclaircissent en été) Que me conseillez vous comme maquillage? Sachant que je suis plutôt dans le maqiullage "nude" Merci!!

Bonjour, alors je vois que tu m'as donner des informations très complete et c'est très bien ca va beaucoup m'aider.

Alors nous allons commencer par le teint:

Pour ton teint je te propose d'utuliser un fond de teint qui se rapproche le plus possible de ton teint soit en fond de teint fluide (pour un resultat plus nude) ou alors en compacte (pour un reslutat plus camoufler si il y a des imperfections ou un grain de peau pas régulier) je te conseil le fond de teint dior diorskin nude qui est parfait pour un teint naturel. Etant donner que tu as les cheveux foncé n'hesite pas a mettre de la poudre de soleil pour te donner une meilleure mine.

Ensuite pour tes yeux:

Alors tu a les yeux marrons qui s'eclairssissent en été alors n'hesite pas a jouer sur les couleur rosé, violine, prune quand c'est marron et des couleurs vert, bleu clair, et pourquoi pas quand tu sors un smoky eye avec des couleur blanche, noir et un peu de gris

Si tu veux des conseils pour appliquer ton fard a paupiere n'hesite pas a me demander ...

N'hesite pas si tu as besoin. J'espere que les conseils te donnerrons satisfaction .

répondre
le 17 août 2009 à 15h21

Salut. Merci pour tes conseils!!
En fond de teint j'avais Le Diorskin Forever (mais la vendeuse m'a vendu une couleur orange donc je l'ai donné à ma mère)
J'ai donc racheté Yves Rocher L'Effet Seconde Peau (teint très clair)
Dès fois je mets une poudre compacte (Accord Parfait L'oréal) sur la zone T pour éviter de trop briller. Mais de toi à moi cette poudre me plait pas du tout!!! Elle se voit trop!!
Mon prochain achat en FDT ce sera Diorskin fluide (je me laisserai pas guider par une vendeuse cette fois)
Je mets du blush rose sur les joues je trouve que ça fait moins voyant que la terre de soleil par exemple: quand on a la peau très claire si on mets du blush fonçé je trouve que ça fait trop voyant. Et j'aime pas l'aspect peau mate alors que le cou et les mains sont toutes blanches...Je connais une brune comme moi qui a le cou tout blanc, les mains blanches et qui se tartine de FDT fonçé, se met trop de blush : ça fait juste vulgaire... C'est exactement ce que je ne veux pas!

Pour les yeux je te remercie de tes conseils et je vais dès demain essayer un dégradé de rose.
J'avoue que j'adore le prune, le kaki, le taupe et c'est que ces couleurs mettent mes yeux en "valeur".
Le smoky eye J'ADORE mais c'est pas pour la vie de tous les jours.
Moi je fais ça vite fait : je gribouille avec le khôle et j'éstompe, sinon j'ai peur que ça fasse moche!!

En fait j'ai très envie de BIEN me maquiller mais je  n'ose pas. Embarassed
J'ai toujours peur de ne pas assumer ou d'avoir l'air d'une p*te!!!! LOL
Combien de fois je me suis maquillée comme j'aime et puis une fois que je me regarde dans le rétro je suis gênée et j'enlève la moitié du make up, LOL
répondre
le 17 août 2009 à 16h07

Tu ne doit pas avoir honte de bien de maquiller, surtout si tu le fait bien, le maquillage est là pour te donner une bonne mine, pour te rendre encore plus belle alors il ne faut pas hesiter. Quand je dit ca bien sur il ne faut pas ressembler a un pot de peinture parce que la oui effectivement ca fai un peu p**te... mais il faut que chez toi tu fasse des essai maquillage tu verra ce qui te plais et ce que tu prefere comme ca tu a le temp de te faire belle. On peut se maquiller vite et bien le tout est d'avoir les bon produits... en ce qui concerne le fond de teint essai celui que tu as dit et dit moi ce que tu en pense car j'en ai entendu de bien. La poudre compact va te servir a matifier ta peau et a prolonger durablement ton maquillage alors n'hesite pas mais prend une couleur de la meme carnation que ton type de peau, je te conseil la poudre nivea ideal finish. Le blush le prend trop foncé ni trop clair essai de jouer sur le contraste donc dans les ton rosé comme ta couleur de peau.
Tu habite près de où au fait??
répondre
le 18 août 2009 à 16h52

J'essaierai la poudre de Nivea? J'habite Orléans (45)
Encore merci de ton aide.
Aujourd'hui je me suis plus maquillée que d'habitude et finalement j'avais pas l'air vulgaire.
Comme quoi tout est dans la tête!
Bisous.
répondre
le 30 août 2009 à 20h00

Bonjour je ne sais pas comment me maquiller alors voilà je suis brune avec la peau très claire et des tâches de rousseur yeux marrons merci d'avance
répondre
le 20 septembre 2009 à 22h38

ok, c'est parti alors
yeux : noisettes, longs cils noirs (^^ no mascara)
teint : j utilise dream mat mousse couleur sable 30, si ça peu vous donner une idée de couleur
cheveux : châtains clair, reflets un peu roux (j'ai des taches de rousseur), bouclés
lèvres fines
visage carré
Que me conseillez vous dans le genre un peu nude  moi aussi ?
répondre
le 24 septembre 2009 à 16h44

hello les pros !
Dites moi vous utiliser du maquillage bio et des cosmétiques bio?
Sinon ca vous dérangerai de me donner votre avis sur ce site misscrazy.fr
répondre

1 2 3     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMaquillageConseil maquillage