twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 15 août 2009 à 22h59 par (9 réponses)

Hello!!

Je voulais voir si j'avais des choses en commun avec certaines d'entre vous!
Quels sont vos produits (ou marques) préferées?
Par exemple après avoir testé des crèmes quelle est la meilleure pour vous...?
Pour moi le meilleur shampooing en grande surface c'est le Pantène Pro V.
Ma crème de jour facroite c'est Embryollise.
Quels sont les produits que vous adorez?
Bonne journée à toutes (et tous?). Et merci de vos réponses.
répondre
le 16 août 2009 à 13h00

Re: Vos MUST HAVE à vous!

Bonjour
Mes 3 produites de beauté fétiches sont ma crème du jour  Roc Calmance Hydratant Apaisant,   Mon Sérum Réparateur Spécial Pointes elsève et mon  khôl noir Guerlain.
répondre
le 16 août 2009 à 14h33

Bonjour,

Je suis inconditionnelle du sérum réparateur cellulaire Advanced Night Repair d'Estée Lauder et après avoir essayé plusieurs crèmes de soins, j'ai jeté mon dévolu sur la gamme Haute Exigence de Clarins.
J'aime aussi beaucoup Clarins pour les soins du corps.
Pour le mascara j'ai définitivement adopté le 2 de Guerlain.
Et la poudre compacte "Eclat et matité" d'YSL ne quitte jamais mon sac à main
Pour les shampoings, pas de produits fétiches, je change souvent et la plupart du temps je les prends en grande surface ou chez Yves Rocher....
Voilà
répondre
le 16 août 2009 à 18h12

Bonjour et merci de ta réponse!!

J'ai jamais essayé un produit de la marque "Roc" je pense demander des échantillons à la pharmacie la prochaine fois ;-)
Le sérum Réparateur existe depuis super longtemps et j'avoue l'adorer aussi : il est super nourrissant pour les pointes déssechées et laisse les cheveux nickels : ils sont bien nourris!! C'est UN MUST HAVE ;-)
Guerlain fait des supers choses : moi je suis une fan du Khôl Taupe (vous savez celui avec un joli flacon) : il fait un regard très intense. Il vaut ses 30 € (lol). En plus il reste toujours du produit à l'intérieur de l'oeil même si vous vous démaquillez!!!
Bon dimanche les  et à bientôt!!

répondre
le 16 août 2009 à 18h23

Re bonjour!!!
J'avoue que je n'ai jamais testé les produits de chez Lauder, encore une fois il faudra que je réclame des échantillons Embarassed.
Clarins est une super marque et elle est pas si chère que ça!! J'avais acheté la crème hydratante matifiante et j'avais beaucoup aimé (en plus le prix était tout à fait correct). Par contre pour les soins du corps je me fournit que dans les hypermarchés.
Pour le mascara j'ai été SUBJUGEE par le Dioshow: il est EXTRA : sincèrement les filles si vous ne l'avez pas testé je vous le conseille!!! Il vous fait un regard MAGNIFIQUE. Pour moi c'est le meilleur.
YSL j'adore leur mythique (et ils en vendent un toutes les 2 secondes dans le monde d'après ce que j'ai entendu.) TOUCHE D'ECLAT!! Il vous illumine le regard en en rien de temps, il fais ressortir votre maquillage des yeux : ça aussi c'est un must have!!
En grande surface le meilleur pour moi est le Pantène, sinon Phyto est bien en cas de chute sévère de cheveux (Phytocyane).
J'oubliais un super shampooing : Le Petit Marseillais Vert (aux orties il me semble) : il est parfait pour les cheveux qui regraissent vite!! Il faut bien sûr mettre un après shampooing si vous avez les cheveux secs car bonjour la cata sur les pointes...
Bon dimanche, et à bientôt...! Merci pour vos réponses Smile
répondre
le 16 août 2009 à 21h39

l'huile prodigieuse de nuxe pr tout le corps et les cheveux,le visage aussi.
répondre
le 16 août 2009 à 21h57

L'huile prodigieuse de chez Nuxe est super aussi!!
Je ne me mets pas d'huile sur le visage (peau déjà grasse) mais sur sur les cheveux : elle est TERRIBLEMENT efficace!!
Petit bémol pour le prix : une trentaine d'€uros quand même, d'autant plus que le flacon n'est pas très grand (50 ml)...
Mais c'est un MUST HAVE aussi Wink. Et puis comme on dit la qualité ça se paie...
répondre
le 19 août 2009 à 19h43

bonjour ! en ce qui me concerne , je ne me séparerai jamais de mon fond de teint Diorskin forever
Du touche éclat d'YSL et du gloss or YSL aussi !
Pour les soins je suis tres lait ou huile pour le corps , et je dirais l'huile régéneratrice pour le corps à la grenade de Welleda, le lait verveine -agrumes de l'Occitane et la crème veloutée corps "eau ressourçante " de Clarins .
Et puis j'adore le sucre de gommage à la violette de cottage ( grandes surfaces )
Voilà mes petits must-have à moi ! bises
répondre
le 19 août 2009 à 19h52

Hello!! Je voulais voir si j'avais des choses en commun avec certaines d'entre vous! Quels sont vos produits (ou marques) préferées? Par exemple après avoir testé des crèmes quelle est la meilleure pour vous...? Pour moi le meilleur shampooing en grande surface c'est le Pantène Pro V. Ma crème de jour facroite c'est Embryollise. Quels sont les produits que vous adorez? Bonne journée à toutes (et tous?). Et merci de vos réponses.
C'est quoi une crème de jour facroite ..?
répondre
le 21 août 2009 à 13h58

Coucou !

Mes must-haves à moi :
- la crème nirvanesque de Nuxe
- l'huile de monoï d'Yves Rocher
- le masque pour cheveux au germe de blé de Christophe Robin
- le blush de la collection Black Feline d'Helena Rubinstein
- le nettoyant visage Poudre Pureté Mousse Douceur d'Annayake
Pour le reste je n'ai pas trouvé mon bonheur !

Voilà ! Bises !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsVos MUST HAVE à vous!