twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 15 août 2009 à 23h38 par (8 réponses)

Bonsoir,

Hier, lors du prime de secret story on a pu appercevoir des images des toilettes de la maison.
Je ne sais pas si vous avez remarquer comment elle etait par raport a la maison. Elle etait toute blanche et petite. Cette piece etant pas filmé il n'ont fait le strict minimum (et encore!)
Ca prouve bien que dans ce jeu on essaye simplement d'utiliser les candidats(c pas un scoop vous me direz!)mais je souhaité comme le dire. Ah je me sens beaucoup mieux
répondre
le 18 août 2009 à 22h32

Re: Je suis choquée!!!!Que que...

Lool.
Drôle d'émission effectivement
répondre
le 18 août 2009 à 23h37

Lool. Drôle d'émission effectivement
Entierement d'accord avec toi lol Wink
répondre
le 20 août 2009 à 11h05

c'est secret story lol moi beaucoup de choz aussi me choque mais bon c'est de la télé réalité donc c normal.
répondre
le 20 août 2009 à 11h49

bonjour,

bien moi personnellement je ne regarde pas pare ce que j'ai regarder un jour juste 5 minutes ça m'a vite énervée c'est de la gaminerie leur dispute pour savoir qui crache sur qui ça me gonfle alors je change de chaîne. Perso j'aime pas.
répondre
le 20 août 2009 à 16h13

La téléréalité....beurkkkkkk 
répondre
le 20 août 2009 à 18h16

Je suis d'accord avec toi Vertereinette, la téléréalité n'est pas non plus ma tasse de thé...
loin de là !
répondre
le 24 août 2009 à 20h35

Télé = manipulation de l'esprit, vous ne voyez donc pas que tout n'est que du cinéma ?
Je connais pas mal de personne ayant fait de la télé realité ...
Kenza de loft story 1,Anne-laure de star ac'2...
Tous ceux ci savaient deja qu'ils allaient sortir une semaine a l'avance ...

Moi c'est pas que la télé realité que je n'aime pas , c'est la télé tout court! lol!
répondre
le 25 août 2009 à 14h16

Peut-être qu'ils ont fait des toilettes peu confortables exprès pour qu'ils n'y fassent pas autre chose... (mais auquel cas, c'est loupé apparemment...)
xoxo
- c.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJe suis choquée!!!!Que que...