twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 16 août 2009 à 12h22 par (3 réponses)

Qui est déjà allé à Jerba?
J'hésites entre partir en vacances en Turquie ou en Tunisie.
Pouvez-vous m'aider à choisir?
répondre
le 18 août 2009 à 01h24

Re: Jerba

Salut !!
Alors moi je suis deja aller a djerba j ai trouver ca manifique ,les gnes sont super accueillant et gentil!
Le seul hic personellement c'est que djerba tu na pas autant de choses a faire et a voir que a sousse ou hamamet,mais pour des vancances tranquille c'est super nous on etait avec des copines on voulait plus faire la fete et y avait pas grand chose Pour la turquie on ma dit que c'est vraiment sublime une copine ma monter des photos voila!
répondre
le 27 août 2009 à 13h52

bonjour,
moi aussi je suis allée a djerba ya 1 an jé bcp aimer cétait vraiment sympa et meme en février il faisait trés chaud !!
je préfére la tunisie que le maroc personnellement, par contre la turquie n'est pas mal non plus d'aprés mon beau frere qui a beaucoup voyager notament en syrie.
bisous et bon voyage !
répondre
le 27 août 2009 à 17h59

Je suis déjà allée en village club à Djerba ! C'était génial ! De plus, je pense que c'est le pays le plus sécurisé des deux en ce moment . Voilà pour mon avis :)

A bientôt !
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresJerba