twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Minceur

Sujet créé le 16 août 2009 à 21h26 par (4 réponses)

Hello les filles!!

Dans un monde ou la minceur (voire la maigreur) reigne en maitre : je voulais vous faire un clin d'oeil pour que vous preniez conscience qu'avoir un peu de rondeurs c'est pas si mal que ça

Lisez plutôt ça : tf1.lci.fr/infos/sciences/recherche/0,,3621543,00-intelligence-est-dans-derriere-.html

Et oui avoir des hanches larges c'est pas une tarre!! Au contraire!!

Autre lien sur la cellulite et son utilité : cet amas de graisse est tout à fait normal car en cas de grossesse cette celullite (ou graisse) est utile.
La nature a très bien fait les choses n'est ce pas??

e-sante.fr/grossesse-limiter-cellulite-grossesse-NN_14023-106-8.htm

Arrêtez de vous prendre la tête vous préferez avoir un corps de femme (un vrai?) le corps de celle qui donne la vie ou celle d'une obsédée par la minceur ??

En tout cas pour moi le choix est fait Laughing
répondre
le 17 août 2009 à 01h09

Re: Vive les "rondes"

je suis allée voir cet article !
je ne savais pas du tout !
c'est encourageant en tout les cas !
je suis come toi , il ne faut pas se prendre la tête et s'accepter comme on est !
Wink
répondre
le 18 août 2009 à 16h58

Disons que le plus important c'est d'être bien dans sa peau.
L'obesité esr dangeureuse pour l'organisme oui mais pour quelques kilos en trop: pas le paine de se mettre à la diète.
De toute façon les filles style Beyonce, Jennifer Lopez (et j'en passe) ont la côte !!!
Le tout est d'avoir de la chance et d'avoir des rondeurs là ou il le faut!!
Moi j'ai les hanches larges mais la taille fine donc même si je fais des régimes je perds pas des hanches (ce sont mes os qui sont faits de cette façon). Et puis si c'est pour avoir le corps mince et la tronche d'une détérrée je dis NO!!!
Parce que si c'est pur maigrir et être plate comme une planche à repasser je dis non!!!
répondre
le 29 septembre 2009 à 23h58

coucou

l obesite entraine  bcp de probleme on a beau dire on est bien dans notre peau moi c etait pas mon cas et c a ne l est tjrs pas encore 25kg et deja perdu 30kg 

quelques rondeurs c est beau c est exitant et ne dit ton pas que les hommes preferent les femme pulpeuses mais pas dans l exces parce que niveau sante ca craint
répondre
le 20 novembre 2009 à 16h10

assez d'accord avec toi les rondeurs c'est bien quand il y en a un peu  bien entendu!
On ne fait pas l'apologie de l'obésité non plus!!!hihi car là après c'est dangereux pour la santé en effet!!!
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumMinceurVive les "rondes"