twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 18 août 2009 à 10h38 par (19 réponses)

Mon pseudo "vertereinette" vient de mon ex-collection de grenouilles en objets + j'adore la couleur verte, tout est vert chez moi !!!
Et vous pourquoi votre pseudo ????
répondre
le 18 août 2009 à 11h05

Re: Le pourquoi du comment de son pseudo

Je suis la reine des gaffes ,des boulettes,voilà mon pseudo décrit mon caractère tous simplement!!!!!

répondre
le 18 août 2009 à 11h31

bonjour,

en s'en ai doutée que tu aimais les grenouilles lol. moi mon pseudo c'est mes initiale de mon prénom et nom de famille  GG et c'est devenu gege03200 parce que j'habite vichy donc le code postale est 03200
répondre
le 18 août 2009 à 12h08

tite car  c'est un diminutif de chtite Smile
répondre
le 18 août 2009 à 12h10

Moi c'est un un surnom que m'a donnée mon cousin pendant tout un été, j'ai bien aimé, je l'ai gardé !
répondre
le 19 août 2009 à 13h50

Bonjour,
moi, tout simple, j'ai raccourci mes noms et prénom, ce qui d'ailleurs a donné un drôle de sens en anglais et en allemand, mais je m'en suis rendue compte trop tard, pas grave...
répondre
le 19 août 2009 à 16h46

Pour moi, c'est en référence à mon engagement par rapport à la planète tout naturellement.
répondre
le 19 août 2009 à 23h07

Mon pseudo "vertereinette" vient de mon ex-collection de grenouilles en objets + j'adore la couleur verte, tout est vert chez moi !!! Et vous pourquoi votre pseudo ????
et ben....
moi qui croyais avoir plein de réponses :-(  Merci a celles qui m'on répondue, les  BA, vite, vite, répondez-moi !!!!!
Je suis très curieuse de savoir pourquoi votre pseudo.
répondre
le 20 août 2009 à 11h03

moi c'est brook pask j'ador la série one tree hill(les fréres scott) et c'est un nom américain et comme jadore tout ce qui est américain state et toout sa ben jai choisi ce prénom voila.
répondre
le 20 août 2009 à 23h25

moi c'est mon deuxiéme prénom !!
bisoussssssssssss
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresLe pourquoi du comment de son pseudo