twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Spécial Mamans

Sujet créé le 18 août 2009 à 13h18 par (5 réponses)

Salut les girls,

Ma 2è écho a eu lieu et ma tension prise à l'artère utérine (oui, oui, c'est très médical!) indique l'éventualité d'un petit bébé. Une vérif est à faire dans un mois car le suivi sera différent si cela est confirmé.
On me parle de petit bébé et m'assure que ma fille sera grande car la taille de son fémur est déjà grande?!?!
Dois je comprendre dans cette expression "petit bébé" la venue d'une préma? ou quoi d'autre?
Vous connaissez?

L'échographe n'était pas inquiète tant que ceci n'est pas confirmé et n'a donc pas voulu s'étendre sur le sujet...
répondre
le 18 août 2009 à 13h21

Re: Risque de "petit bébé"???

petit bébé et préma n'a rien avoir du tout personne peut savoir si t'accouchera prématurement ...
petit bébé veut dire qu'il ne fera pas 4 kg mais peut être 2.5 kg ou un peu plus mais c'est pas grave du tout ça l'empechera pas de bien se porter et de vite rattrapper son retard !
hésite pas si tu as d'autres questions
répondre
le 18 août 2009 à 14h16

tu dois leur demandé tout ça ...c'est important que les médecins te répondent, on ne peux pas te donner de diagnostic à leur place.
ne t'inquiêtes pas trop et n'hésites pas à les déranger pour avoir de plus ample explications.
bisous !
répondre
le 18 août 2009 à 20h44

moi aussi on me prédisait un petit bébé c'est vrai qu'à la 2ème écho il était pas gros pourtant il faisait 2kg310 à la naissance alors que j'ai accouché à 7 mois et demi de grossesse, je te rassure rien a voir avec le fait qu'on m'avait dit qu'il était petit ;), donc a terme il aurait eu un poid normal,
ne te fais pas de soucis et si tu es bien suivie de toute façon tout ira bien
répondre
le 25 août 2009 à 20h06

ce ne sont que des estimations de toutes façons........moi on m'avait annoncé un bb de 3 kgs 800 et moralité, il faisait 2 kgs 900 à la naissance.
alors t'inquiêtes .....
répondre
le 31 août 2009 à 11h12

oui mon bibou pesait 2kg310 à la naissance et il s'est très vite rattrappé il se porte bien maintenant tu peux aller voir les photos sur mon blog si tu veux tu verra ;)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSpécial MamansRisque de "petit bébé"???