twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Annonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...

Sujet créé le 18 août 2009 à 20h42 par (2 réponses)

Bonsoir tout le monde,

alors je viens vous parler ici d'un site, je pense, très prometteur, c'est funny-bid.
funny-bid, c'est quoi ?? un site d'enchères inversées ou site d'enchères à la baisse.
c'est-à-dire que ce n'est pas celui qui a l'enchère la plus haute qui remporte l'objet mais c'est celui qui a l'enchère la plus basse ! si, si !
Les objets sont NEUFS et issues des dernières technologies, vous pouvez par exemple remporter des ipod shuffle d'une valeur de 79 € ou des mobiles tactiles comme Htc ou des WII ou des ecrans plasma,, bon je ne vais pas vous citer toute la liste mais vous donnez une idée.
c'est le site qui vend les objets. les enchères peuvent durer plusieurs jours, ou un jour ou quelques heures. C'est celui qui a l'enchère UNIQUE (personne d'autre a fait la même offre que lui ) LA PLUS BASSE qui remporte l'objet.

J'explique (le + simplement possible) :
- A a fait une offre à 0.15 €
- B a fait une offre à 0.12 €
- C a fait une offre à 0.17€

c'est donc B qui a l'enchère unique la plus basse (suivez car le mot "unique" est important!)

Maintenant, un autre exemple :
-A a fait une offre à 0,15€
-B a fait une offre à 0.13 €
-C a fait une offro à 0.21 €
-D a fait une offre à 0.13 €

dans ce cas, c'est A qui remporte l'objet car c'est lui qui a l'enchère UNIQUE la plus BASSE et non pas B car son enchère n'est plus UNIQUE car D a placé la meme enchère que lui. Vous suivez ? c'est prenant hein ?!!!

Aussi, chaque offre que vous faites à un coût (eh oui, il faut bien qu'ils se rémunèrent un peu quand même sans quoi le site n'existerait pas).
Par exemple, un ipod shuffle ( d'une valeur sur le marché de 79 €) est en vente, l'offre sur cette enchère coute 0,75 € donc à chaque fois que vous allez faire une offre différente sur cette clé, 0.75 € est débité de votre compte funny-bid.
Votre compte funny-bid c'est vous qui le rechargez du montant que vous souhaitez (a partir de 10 €) mais sachez que funny-bid vous offre 5€ à l'inscription !!!

parenthèse : vous pouvez vous dire "offf fô payer, bôf, ché pas," mais quand vous y réflechissez bien, même si vous faites des offres jusqu'à hauteur de 30 € par exemple, sur un appareil photo Sony d'une valeur de 190 €, ça vaut la coup de l'avoir pour 30 €, NON ?
Enfin, je trouve ce site vraiment sympa, il faut du bon sens et de la reflexion, de la stratégie, c'est prenant quoi !
répondre
le 27 août 2009 à 18h39

Re: Bon plan pour faire de GROSSES ECONIMIES!!!

Bonsoir,

J ai deja entendu parler de ce genre de site...mais as tu deja reussi a avoir quelque chose??

@+
C♥skine
répondre
le 27 août 2009 à 21h18

Re: Bon plan pour faire de GROSSES ECONIMIES!!!

bizare touot ca, je n'y crois pas vraiment.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumAnnonces, commerce, troc, bons-plans, suggestions...Bon plan pour faire de GROSSES ECONIMIES!!!