twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 19 août 2009 à 08h30 par (9 réponses)

Bonjour,

je suis nouvelle ici, donc escusez moi si je suis un peu gauche

j'ai un problème de peau , je mets une creme de jour de la gamme avene ( pour peaux intolerente ) sur conseil de mon estéticienne
 pensent enlever les rougeurs que j'ai autour du nez  et cela ne marche pas

en vous précisant que cela fait au moins 1 ans que je l'utilise ( mon estétitienne me dit qu'il faut attendre)

le reste du visage , ma peau est belle  mais c'est autour de ce nez  et celà fait un peu disgracieux
merci de me conseiller

bonne journée
micky
répondre
le 19 août 2009 à 10h17

Re: rougeurs

Il y a l'eau micellaire de bioderma H2O qui est faite pour les peaux sensible.
Tu peux aussi corriger les rougeurs avec un maquillage vert (chez avène je crois), ça ressemble à un rouge à lèvres.
Le vert atténue le rouge et tu peux te maquiller ensuite dessus!
;o)
répondre
le 19 août 2009 à 14h46

Coucou,
J'ai le même problème que toi. Je pense que si la crème ne fonctionne pas au bout d'un mois, il faut peut-être que tu changes de produitce que.
En utilisant toujours un produit de parapharmacie bien sûr.
En tout cas pour ma part c'est ce que je fais. Je choisi des crèmes où la mention "anti-rougeurs" est spécifiée. Tu peux demander conseil dans ta parapharmacie et aussi aller voir dans les avis produits sur ce site. Choisi un produit sans prabens et autres cochonneries, c'est toujours meilleur pour la santé.

répondre
le 19 août 2009 à 14h48

Ah oui, tu peux aussi utiliser un fond de teint minéral pour camouffler.
répondre
le 19 août 2009 à 17h50

merci pour vos conseils
répondre
le 20 août 2009 à 21h49

très sensible de peau, je prends également la gamme Avêne, car rougeurs dés que je reçois de l'eau dans le visage, à fortiori du savon ou autre
j'ai fini par aller voir un dermato qui m'a conseillé une crême Rosaliac, de couleur verte, ça surprend mais ça apaise et couvre bien les plaques ou les endroits plus sensibles
répondre
le 21 août 2009 à 08h46

merci pour tous ses conseils
répondre
le 23 août 2009 à 13h38

je suis hyper sensible ausi et je ne supporte pas la crème pour peau intolérantes ; elle me brule et provoque des rougeurs ; mon dermato m'a conseillé la crème eucerin peau sensible avec rougeurs , elle est parfaite,le coté vert cammoufle les rougeurs et son coté apaisant calme l'irritation
répondre
le 5 octobre 2009 à 15h25

tu as raison pour l'eau micellaire H2O de chez bioderma, toute la gamme est genial, et j'utilise le demaquillant de chez bioderma et il super aussi pour les probleme de peaux.
répondre
le 7 octobre 2009 à 13h19

Coucou ! J'ai aussi ce problème sur les paumettes..
J'ai testé la creme avene antirougeur vasculaire et climatique pour peaux seches a tres seches et vraiment ca fonctionne tres bien sur moi en tout cas..

J'espère avoir pu t aider

Bisous
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsrougeurs