twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 20 août 2009 à 18h37 par (5 réponses)

Parmi vous quelles sont celles qui aiment et/ou pratique ce sport?
C'est une de mes passions...
répondre
le 24 septembre 2009 à 16h07

Re: équitation

ca a été ma pasion pendant de nombreuses années.
j'ai meme été vice championne de franche comté catégorie a3 il y a plusieurs années.
mais hélas mes parents n'avaient pas les moyens de m'acheter un cheval ni la place pour le mettre chez nous.
alors petit a petit et les études faisant et bien j'ai laissé tomber tellement j'étais dégoutée.
je suis restée 10 ans sans monter et j'ai refait une tentative en vacance l'an passé, c'est vrai qu'un galop au bord de la mer en camargue, tous les cavaliers en reve...
et cette année je suis parti faire unne petite ballade avec ma copine d'enfance avec qui je partageais cette passion.
elle a eu la chance d'avoir des parents agriculteurs qui ont "pu" lui acheter son cheval...
répondre
le 24 septembre 2009 à 18h25

C'est vrai que c'est une passion qui coûte.
Félicitations tout de même pour ta place en tant que vice championne.
J'espère que tu pourras bientôt remonter.
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h13

bonjour,

moi j'ai fait de l'équitation en étant plus jeune je dois dire que j'adorais faire de l'équitation mais ma chère mère a préféré que je ne continue pas dans la mesure ou elle estimais que c'était super cher à l'époque 250€ par semaine. Mais je tiens à préciser qu'on avait les moyens surtout avec ma pension d'orpheline.
Mais bon soit donc j'ai arrêter de faire de l'équitation.
répondre
le 25 septembre 2009 à 12h30

moi j ai pratiquer 6ans ...et j ai du arreter mais je reprend des que j ai une voiture et le permis en plus ma soeur habite a coté dosn ca m arrange!!
bisous!
répondre
le 26 septembre 2009 à 11h06

je pratique l'équitation est depuis trois ans j possède on cheval jai arreter l'équitation y'a 4 ans a cause d'une grosse chute depuis j'en n'ai fait une pire mais ca va je monte encore :)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genreséquitation