twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 21 août 2009 à 11h39 par (3 réponses)

bonjour,

j'ai une question à vous posez même plusieurs? pour vous elles vont être futile mais pas pour moi j'ai jamais utilisé paypal c'est pour ça que je vous pose la question. J'ai ouvert un compte paypal parce que si je suis rémunéré pour plusieurs chose que je suis en train de faire comment ils font pour virer l'argnet sur le compte paypal? est ce qu'on est obligée de donner son rib parce que moi je ne suis pas pour? comment on fait pour virement de l'argent du compte paypal sur un autre?
merci pour vos réponses.
répondre
le 21 août 2009 à 12h07

Re: qui à un compte paypal?

Pour que l'argent de ton compte Paypal soit virée sur ton compte bancaire, tu dois fournir tes informations bancaires.
Tu dois procéder aux virements du compte Paypal vers ton compte en banque de manière manuelle, cela ne se fait pas de manière automatique.
répondre
le 21 août 2009 à 12h46

J 'ai un compte Paypal . Il est relié à ta banque par ta carte bleu.
Je fais mes achats comme ça ,pour le rib c 'est une certification pour des transactions plus importantes.
Comme par le net mes achats ne dépassent pas 100€ et que ma limite est de 1000€  cela me suffit amplement .
En cas de piratage comme j'ai été victime, parce que même ci Paypal c 'est serrieux et sûr mon ordi lui est bien moins.
Après c 'est l'usage que tu veux en faire.
Mais va sûr Paypal c 'est très bien expliquer ,particulier et professionnel voir aussi les % des commissions, il y a un tableau.
répondre
le 21 août 2009 à 14h47

ta demande n'est pas super claire, si tu veux que quelqu'un te verse de l'argent sur ton compte paypal (genre si tu vends kkle chose) tu donnes à la personne ton mail avec lequel tu as crée ton compte paypal , pas besoin donc de donner ton RIB.
apres, si tu as de l'argent sur ton paypal que tu veux transferer sur un compte banquaire, là faut enregister tes coordonnées bancaires sur paypal.
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genresqui à un compte paypal?