twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 21 août 2009 à 12h25 par (2 réponses)

Avez-vous testé les nouveaux produits Yves Rocher à l'huile d'olive et l'avoine?
Qu'en pensez-vous?
De même que leur gamme Green Summer?
répondre
le 21 août 2009 à 13h54

Re: Nouveautés Yves Rocher

Salut , j'ai testé le gel douche, et la crème pour les mains à l'avoine,  j'adore l'odeur très crémeuse et cocooning, c'est vraiment une réussite et je vais continuer à tester d'autres produits de ce parfum.

Sinon j'ai eu en cadeau le mini gel douche Olive je ne l'ai pas encore testé mais juste senti, l'odeur me tente pas trop pour l'instant.

Enfin question green summer je me suis offert le parfum après l'avoir eu en échantillon, c'est dommage car il ne tient pas longtemps (mais il n'y a pas d'alcool c'est cool pour l'exposition au soleil), mais j'adore l'odeur très fuitée et fraîche.
J'ai aussi testé le shampoing douche fleur de passion mais que en gel douche, je ne suis pas fana de l'odeur, c'est plus une odeur de plantes/fleurs que de fruits du coup ça m'a un peu déçue !

Et toi tu as tester quelques uns de leurs nouveaux produits ??

Bonne journée.
répondre
le 21 août 2009 à 14h03

Re: Nouveautés Yves Rocher

Coucou !

J'ai testé quelques produits de la collection green summer : le gel douche, l'eau de toilette et le fard à paupière violet et je trouve tous ces produits supers. cette nouvelle collection d'Yves Rocher est vraiment fraîche et sympathique.

Bises
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsNouveautés Yves Rocher