twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Centres de Beauté

Sujet créé le 22 août 2009 à 12h18 par (11 réponses)

Petit sondage, parmi vous quelles sont celles qui ont fait des UV avant de partir en vacances ou pour préparer l'été?
Les UV sont à utiliser avec la plus grande précaution. De plus, il ne faut surtout pas s'exposer au soleil au soleil sans protection.
répondre
le 24 août 2009 à 21h32

Re: UV

Bonjour!

J'ai une peau claire ,je fais des lucites éstivales et en plus il me faut être une semaine couleur homard avant de bronzer!Je fais donc une séance de 10 UV avant de partir et une cure de Doriance .Avec ça c'est super je bronze mais indice 50 sur le visage et 20 sur le reste!Aprés 15 joursje reviens toute dorée!Kiss

répondre
le 4 septembre 2009 à 14h13

coucou, moi aussi j'ai fait 10 séa,nces dUV avant de partir en vacances car j'ai la peau claire et en plus on me les a offerts!
une petite cure de doriance et indice 50+ en vacances = un super teint en rentrant!!!
répondre
le 27 septembre 2009 à 16h31

Moi j'habite le sud, donc pas besoin, le soleil est presque toujours là ;o)
répondre
le 28 septembre 2009 à 15h13

merci pour les infos uv des filles ayant la peau clair je pense donc que j'en ferais avant le mariage en avril car je suis si pâle et les autobronzants ne me donnent jamais complète satisfaction 

biz
répondre
le 12 octobre 2009 à 01h27

Bonjour,

Au naturel, j'ai la peau très claire (type II) et les cheveux chatains foncés.
Quand j'étais jeune, je pouvais restée 2 mois au soleil sans bronzer !

Désormais je fais quelques séances d'UVA avant de partir pas pour être bronzée mais pour préparer ma peau au soleil !
Et puis je prends des gelules OENOBIOL ou DORIANCE ...
Total je bronze enfin !

Voilà, bizz.Cool

répondre
le 26 octobre 2009 à 09h43

je suis contre les uv Cabine encore plus nocif car plus concentré, sa ne prépare pas la peau aux soleil je pense qu'il vaut mieu préparer sa peau en prenant des complements ou en mangeant des carottes par exemple c'est beaucoup plus sain et surtout c'est sure ne pas s'exposer au soleil sans protection
répondre
le 28 octobre 2009 à 07h20

Moi j'en fais une petite cure de temps en temps quand je me trouve vraiment trop pâle (blonde peau claire) vacances ou non.

ça me remonte le moral ! Et effectivement ça peut éviter d'arriver tout blanc en vacances :)

Mais il ne faut pas en abuser, et ça ne constitue aucunement une "préparation" ! Mieux vaut manger des carottes :D
répondre
le 3 novembre 2009 à 21h29

salut tout le monde, moi j'en fais tout les étés.
Je suis mate de peau alors j'en aurais pas besoin mais j'ai un problème de peau qui m'oblige à faire des UV pour préparer ma peau au soleil.
répondre
le 10 novembre 2009 à 07h50

jamais fait je t'avoue que j'ai trop peur des conséquences sur le long terme, j'utilise des autobronzants même si je reconnais que ce n'est pas facile de trouver le bon!
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumCentres de BeautéUV