twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Bavardages en tous genres

Sujet créé le 22 août 2009 à 14h39 par (3 réponses)

Je suis nouvelle et je n'ai pas trouvé comment en gagner a part faire des blogs.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance.
répondre
le 22 août 2009 à 16h31

Re: comment gagner des points BA?

Coucou et bienvenue!!!
pour gagner des points...donc tu peut créer ton blog (80pts je crois) ,mettre a jour ton blog (10pts),donner ton avis sur des nouveaux produit ( alors la pr le nombre de points,c'est Ba qui voit) et aussi laisser des messages ou commentaires sur les blogs des autres BA ( 1pt par commentaires et c pas + de 5 par jour) et il y a aussi des jeux de temps en temps on tu peut gagner des points!!!
Bon j'espere que je 'ai rien oubliée et que je n'ai pas marquée de betises...et oui on c jamais!
voila bienvenue parmit nous et si tu a d'autres questions n'hesite pas...bisous

répondre
le 22 août 2009 à 17h05

Recoucou, je viens de trouver ça,donc je te le met si ça peut t'aider...voila bisous

Pour les inconditionnels de la Beauté ! Tous les avantages et services réservés aux membres du Club Beauté Addict.
Vos actions vous rapportent des points B.A. à échanger contre des produits de beauté.
* Inscrivez-vous et gagnez 100 points B.A.
* Créez votre blog et gagnez 80 points B.A.
* Donnez votre avis sur un produit et gagnez 20 points B.A.
* Evaluez vos centres de beauté et gagnez 10 points B.A.
* etc.
Echangez vos points contre des cadeaux beauté de grandes marques à partir de 590 points B.A.
répondre
le 22 août 2009 à 17h14

merci
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumBavardages en tous genrescomment gagner des points BA?