twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte

Soins

Sujet créé le 23 août 2009 à 12h05 par (7 réponses)

Bonjour tout le monde,

Voila mon problème. J'ai quelques boutons, le problème c'est que je pense que je vais avoir des cicatrices et je ne veux surtout pas!!!!!Alors je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas. Et si quelqu'un est dans ma situation.

Merci d'avance
répondre
le 23 août 2009 à 12h10

Re: Peur!!!!!!!

Bonjour
Alors déjà c'est de ne pas y toucher et le mieux de tout c'est de consulter un dermatologue qui te donnera un traitement efficace pour ne plus a avoir de boutons et aussi faire de sorte qu'ils disparaissent vites. Mais celà je pense que tu le sais déjà, par contre tu ne dis pas quels sont tes boutons, acné, réaction allergique, piqure d'insects ???
Je te souhaite bon courrage !!! Biz
répondre
le 23 août 2009 à 13h09

Bonjour tout le monde, Voila mon problème. J'ai quelques boutons, le problème c'est que je pense que je vais avoir des cicatrices et je ne veux surtout pas!!!!!Alors je voudrais savoir ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas. Et si quelqu'un est dans ma situation. Merci d'avance
ma soeur avait le meme probleme que toi , notre dermo nous a conseillé de mettre l'avene  cicalfate lotion et ça disparaisait tres facilement essaie tu verras
répondre
le 23 août 2009 à 13h18

Moi je te conseil egalemen de ne surtou pa les touché pour avoir le moin de traces possibl é te rendr ché un dermato ou en pharmaci pour ke l'on puiss te conseillé une trè bonne crème ou lotion adapté a ton type de boutons.Wink
répondre
le 24 août 2009 à 14h03

Rebonjour,

J'ai peu que si justement j'utilise des produits qui cicatrise les boutons alors il yaura un cicatrice. En faite je veux eviter a tout prix une cicatrice!! Est-ce que ceux qui ont utilisé la lotion cicalfate D'avene a eviter tout de meme d'avoir une cicatrice??

Merci d'avance!
répondre
le 30 août 2009 à 19h18

Frederic m a une gamme de soins spécifiques pour peaux à problèmes que la fille d'une amie a moi utilise pour ses boutons c'est génial ! Un gel nettoyant, une lotion et un roll on à appliquer directement sur les boutons. Elle en est super contente.
Va voir sur beautefm.fr (tarif dans le catalogue cosmétique dispo en téléchargement)
répondre
le 30 août 2009 à 20h04

pas de probleme il y a en parpharmacie de créme speciales acné qui limite les cicatrices, elle est à appliquer tout les 2 soir c'est une sorte de peeling non agrésif a base d'acide de sucre qui va eliminé doucement les cicatrices ou bien les evite.
répondre
le 30 août 2009 à 20h09

ne pas utiliser la lotion cicalfate car c'est fais pour assecher lorsque c'est suintant et la creme c'est antibatérien et reparateur mais toujours pas adapter pour de l'acné
par contre tres bien lors de plaie (creme)
répondre

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsPeur!!!!!!!